Cake aux courgettes et parmesan

Melanie -  
 Celine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318281-cake-aux-courgettes-et-parmesan

Celine

Super bon , pas sec du tout :-).
mamie1956 Messages postés 4 Statut Membre

tres bien, un regal
Marine ento

Jeanine

Moi je verse une moitier dans le moule j ajoutte du fromage fondu et je couvre avec le reste de pate c est delicieux moi sec
Amina

Très Boon
julie_s41

Délicieux ! Il manque juste un peu de courgettes, on ne sent pas beaucoup son goût...
Maguy

Cake courgettes et parmesan
Excellent, facile à réaliser.
Ma suggestion : Je rajoute 2 c à s de pignons de pin dorés à sec et quelques feuilles de menthe.
Victoria

Sans parmesan
Merci bonne recette je n'ai pas mis de parmesan, c'était toujours aussi bon!
Luca

Merci
Très bonne recette, un mélange de saveur fort sympathique.
A refaire absolument ! Merci.
Valentin

Cake courgete s et parmesans
Je suis jeune cuisinier de 15 ans et cette recette je l'ai faites facilement. Trs bonne recette.
Ma suggestion : Pour ramener un peu plus de gout j'ai fais ramenez de la crme de fromage de chvre. Trs simple a faire, juste a prendre du chevre a le faire cuire dans une casseroles. Donc il va va fondre et ensuite mixer les le fromage fondu pour faire un mlange omogne. Ensuite fais cuire le cake et une fois le cake cuit bah y'a plus qu'a mettre la creme de fromage de chvre dans une poche a douille et infiltrer la crme dans le cake et je peux dire que c'est delicieux
Guillaume

Fort bon
Ma suggestion : Moitié moitie aubergine courgette,ajout parmesan et une ou deux c.c. Pesto
Lara

Bon!
Bonne recette, simple et rapide! Fraiche par temps trés chaud! Tout le monde s'est régalé! Merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon et des olives noires! Un régal!
Natalia

Excellent
J ai rajoute un oignon revenu dans de l huile d olive auquel j ai rajoute 2 courgettes , du fromage de chevre frais et des lardons de bacon . J ai mis du parmesan dans le mélange œuf , farine et levure . J ai pas mis d huile ni de lait mais seulement de la crème fraîche . J ai fait cuire le cake 40 min à 180 degré et j ai réduit à 160 degrés 10 min avant la fin . Le cake est moelleux . J ai servi avec de la salade verte un délice...
Coco

Délicieux.
Très bon cake. Je n'ai pas mis d'emmental, par contre j'ai rajouté un oignon que j'ai fais revenir à la poêle avec les courgettes. J'ai également rajouté 3 cuillères à soupes de pesto.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais des dès de jambon.
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

cake aux courgettes
Bon
Aurore

Cake courgettes tomates lardons
Une recette faciles et délicieuse, moi j'ai simplement rajouté des tomates, des oignons et des lardons !! Hummmm un régal et mes loulous on adorer!! Un bon moyen pour faire manger d légumes o enfants .
Utilisateur anonyme

cake courgette et parmesan
Tres bon, j'ai ajouté des olives et mis de la feta à la place du parmesan
Pierina

Mmmmm !!!!
Ce cake est délicieux et il a un succès fou auprès de tout ceux qu'y l'on goûté!
Par contre moi je ne m'est pas d'emmental (j'aime pas ça) mais je m'est plus de parmesan :-) et c'est trop bon !
Ma suggestion : Pas d'emmental et plus de parmesan ;-)
Manganèse

O j'aime pas ce jore de recette
Jenny

Très bon
Très bon mais j'ai fais quelques modifications
Ma suggestion : J'ai mis de la mozza à la place du gruyère j ai mis une boule coupée en petits morceaux et j'ai aussi ajouté des lardons pour saler un peu. J'ai coupé très finement les courgettes car j aime bien avoir des petits morceaux