Sablés à la Vache qui rit
Karima
-
Frederique -
Frederique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit
Super recette, très facile à faire. Les sablés se conservent très bien. Merci.
Mon fils de 11 ans a fait seul et sans problème ces petits sablés.
Ma suggestion : Ne pas faire les sablés trop fins (5 mm, c'est top).
Il s'agit bien des Vache qui rit qu'on trouve actuellement sur le marché. Les portions sont plus plates, mais plus grandes. Avant, elles étaient plus épaisses mais plus petites. Le grammage reste le même, une portion fait dans les 17 g.
Les parts de Vache qui rit varient selon les boîtes, de 8, 12 ou 24 parts. Lesquelles doit-on utiliser ?
Recette rapide et j'adore les sablés.
Très faciles à réaliser et surtout quel plaisir de voir les invités finir la boîte ! Merci pour cette recette.
Oui pourquoi pas, je n'ai jamais essayé avec du Kiri mais à mon avis, cela conviendra très bien.
Merci ! Très efficace.
Très bon ! J'ai une tonne de Kiri dans mon réfrigérateur ! Est-ce que je peux remplacer la Vache qui rit par du Kiri ? Merci.
Je les ai faits en version salé donc sans sucre et sans vanille. Je les ai accompagnés d'une salade et c'était très bon.
Ma suggestion : Doubler la quantité de Vache qui rit.
Rapides à préparer ! Et le sablé, merveilleux... Merci.
Recette expérimentée, un peu surprise de mettre du sucre, la prochaine fois je mettrais du sel car je voudrais les servir en apéritif.
Gros avantage : se conserve très bien dans une boîte métallique.
Ces sablés sont vraiment bons. Toute la famille a adoré !
Si vous voulez préparer ces sablés en version salée, il ne faut pas mettre la vanille. Remplacez-la par exemple par des graines de pavots, de sésame, un peu de piment d'Espelette ou bien rien du tout. C'est à vous de voir.
Bonjour, je souhaiterais essayer la version salée. Doit-on mettre quand même de la vanille ? Merci d'avance.
J'avais une petite appréhension à l'idée d'utiliser du fromage pour une recette sucrée. Au final, c'était très bon et les enfants en redemandent.
Pour le dosage du sel, 1 cuillère à café suffit à mon avis, après c'est selon les goûts.
Nous venons de goûter ces gâteaux et ils sont délicieux. Je pense en refaire très bientôt.
Quand vous les faites salés, quelle quantité de sel mettez-vous ? Merci.
Tout simplement délicieux. Mes neveux ont adoré, tout comme moi et mon conjoint. A retenir.