Sablés à la Vache qui rit
Karima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit
Bonne recette, sablé moelleux et une pâte facile à travailler
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de sucre vanillé dans la pâte et pour décorer j'ai mis du sucre de couleur, plus rigolo pour les enfants !
Très bon ! Nous nous sommes régalés! A refaire!
J'ai opté pour la recette 6 petits fromages +1 oeuf et seulement 40 g de beurre!!!Une vraie réussite!!!
Moyen comme sablé, cela fait plutôt penser à une pâte à biscuits secs. Ils ont d'ailleurs ramolli dans une boite hermétique.
très bon et originaux! je les ai préparé avec des enfants, simple et rapide!!
Les sablés à la Vache qui rit sont vraiment très bons.
Ils se sont très bien conservés car j'en avais eu beaucoup avec la recette.
Ils n'ont pas durci au bout de 2 jours...
Ma suggestion : J'ai arrondi les quantités (100g de beurre).
je confirme un commentaire de plus
original pâte souple très facile à travailler
vite fait
goût agréable texture friable et souple
très bon merci
très simple à faire avec les enfants
Ma suggestion : 6 vache qui rit, un oeuf et seulement 40 g de beurre et pour parfumer 3 gouttes d'essence de citron
N ayant qu une vache qui rit, je les ai remplacé par des kiris, et rajouter de la fleur d oranger. À refaire en réduisant encore le beurre
vite fait, moins gras que la plupart des recettes de sablés, je passe la recette aux copines et la refait très souvent
Ma suggestion : je remplace la vanille par cannelle, gingembre en poudre et un peu de 4 épices
surper bon
Cette recette originale est très réussie.
Ma suggestion : J ai rajouté trois portions de vache qui rit et réduit la quantité de beurre à 50gr.super!
J'ai fais les sablés avec des enfants d'un centre de loisir, notre verdict:
-on ne sent pas le goût de la vache qui rit, nous le referons avec plus de vache qui rit et moins de beurre.
-ils sont trop sucrés.
Sinon recette très originale!!
Merci pour la recette,c'est très bon.
Personne n'a apprécie c'est dommage car c'est pourtant plus léger.
Delicieux ln a tous adoré!
jai fais avec du sucre en poudre, je n'en ai pas rajouté sur le dessus, ct pas mal comme sablé. Par contre, on ne ressent pas du tout le goût de la vache qui rit c dommage.
Je le referai je pense.
Petite question : combien de sablés obtient on avec les quantités de la recette initiale?