Sablés à la Vache qui rit
Karima
-
Christelle -
Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit
Excellents biscuits, pas super diététiques, mais néanmoins délicieux...
Merci de votre réponse, je vais réessayer avec un peu moins de farine dès ce week-end. Je vous tiendrai au courant de ma réussite.
Je trouve aussi qu'il y a trop de farine. J'ai du rajouté une portion de Vache qui rit et un peu de beurre car la pâte devenait sableuse. J'ai dû rallonger le temps de cuisson car les sablés n'étaient pas dorés. A part ça, c'est très bon.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de farine.
Ultra simple et rapide à faire. Quant au goût, ces petits sablés sont tout simplement délicieux ! Merci pour cette recette.
Il y a 2 choses. Soit vous avez mis moins de beurre et de fromage dans la recette, soit vous avez pesé plus que 200 g de farine. En tout cas, ce genre d'erreur arrive à tout le monde. Au moment où la pâte est restée sableuse, il fallait rajouter du beurre ou des portions de Vache qui rit.
Je suis assez déçue car j'ai complètement raté cette recette. Quand je vois que des enfants l'ont réussie, je m'interroge sur mes capacités. En fait au moment de faire la pâton, impossible de faire une pâte qui se tienne, ce que j'ai obtenu aurait plus convenu à un crumble qu'à des biscuits. Je me suis demandée s'il fallait bien mettre 200 g de farine et pas moins. Si vous avez des suggestions, je prends parce que tout le monde avait l'air ravi du résultat alors ça donne envie. Merci.
Je la trouve facile à réaliser.
C'est excellent. Merci beaucoup pour ce délice.
Super délicieux avec peu d'ingrédients que l'on a toujours au fond d'un placard et d'un réfrigérateur. Vite fait et bien fait, aucune difficulté, inratable !
Ma suggestion : Je rajoute de la cannelle avec des raisins secs et je surveille la cuisson dans les dernières minutes.
J'ai fait cette recette avec ma fille de 5 ans : elle a adoré et toute la famille s'est régalé !
Ces sablés sont une vraie merveille. Ils sont faciles à faire, sont particulièrement bons et en plus très agréables pour l'oeil avec ce sucre cristalisé qui les couvre.
Recette extra, très facile à faire. Je remercie vivement Nadia Malka pour cette recette.
Mes loulous ont adorés. Mmm... c'est super bon... et comme on le sait, les enfants ne mentent jamais !
Ma suggestion : J'ai ajouté des vermicelles de chocolats dans la pâte en guise de petites pépites.
Pas assez de goût ? Cela dépend comment vous l'avez préparé en version salée. La recette est notée sur sa version sucrée.
J'ai essayé la version salée et je l'ai trouvée sans trop de goût ! Je suis donc très déçue par cette recette si bien notée...
Merci pour cette recette facile à réaliser et au résultat super. Ces sablés version sucrée sont délicieux. A essayer sans hésiter... Je vais me laisser tenter par la version salés. Encore merci !
Ils ont été appréciés par tous.
Tout le monde a adoré, c'est une recette originale et qui fait son effet. Personne ne se doute qu'il y a de la Vache qui rit dedans, ce qui crée la surprise quand on l'annonce.
Super facile.
Ma suggestion : A la place du sucre, j'ai mis 1 cuillère à café de piment oiseau.
Particulièrement délicieux. Un vrai régal pour les papilles et en plus, très facile à faire.
Ma suggestion : Ne pas les faire trop fin.