Sablés à la Vache qui rit

Karima -  
 lolo35 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit

lolo35

très bonne recette le fromage ajoute une note très douce aux sablés
mookie

sablé mangeable mais sans gout particulier, on a juste le gout du sucre il manque un petit truc
Saida

Très bien, merci pour cette recette
Dada

La pâte est un peu difficile à démarrer mais ensuite le résultat est un régal!!!!!
Je n'ai mis que 6min de cuisson pour des petits emportes pièces.
Helene

Excellent
Soumana hassane rachida

Merci bcp vraiment pour ces recettes aussi facile a realisè et tres delicieux!!
amoula

Merci pour cette recette.je suis contente du résultat.bravo
Wefixte

la petite recette facile pour faire plaisir, j'adore, je fais et refais, un plaisir à manger pour tout mes amis :3
celine_s79

Merci pour votre recette qui est rapide, facile à réaliser et délicieuse. Les biscuits sont vraiment craquant. Recette que je garde précieusement. Pratique pour faire des gâteaux avec les enfants ;)
HAKIKI

Rien a dire , juste délicieux !! Bravo pour cette recette
Eddie

Nickel
V

Moi j'ai rajouté un zeste de citron c'est encore meilleur tout le monde a adoré
Livia

Lili&Sasha
Super facile à réaliser !!!
Avec mon fil de 5ans qui était bien entendu ravi !!!
La Vache qui rit !!!! ;0)
Ma suggestion : Fariner légèrement le plan de travail afin que la boule ne colle pas !
delphine

délicieux
très agréable surprise qui m'a poussé à donner mon premier avis sur ce site. Même mon fils de 11ans peu friand des biscuits a adoré. Bravo
Amal

Bon
lara

parfaiit
recette facile à faire et ils sont très bon, j'avais un doute, peur qu'ils soient trop secs et non, c'est parfait
Awa Marie

Robert
Dvdwtye

Ma suggestion : DWvwfvr
Karima

Gateau a la vache qui rit
c'est un gateau qui change d'ingredient avec la vache qui rit a ressemblera a un gateau d'enfant merci d'avoir pens a eux
Ma suggestion : une pince de levure fera l'affaire
nadje Messages postés 1 Statut Membre

j'ai prepare aujourdhui
je pense qu'elle a oublié de mettre les œufs j'ai mis un œuf j'ai même fait au chocolat mais sans vache qui rit mes collègues ont rafolés a refaire
Alexandra

Recette en famille
Cette recette est simple réaliser et ludique. recette a réaliser en famille!!!!
Ma suggestion : Pour les fêtes mètre du sucre d'or ou autre décos. (Sucre de couleurs)
Saida

Très bien, merci pour cette recette