Sablés à la Vache qui rit

Karima -  
elisabeth-c39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit

elisabeth-c39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon !
Ultra simple à faire et bon. La dernière fois que j'en ai fait, c'était pour la classe de ma fille en grande section et un petit garçon m'a dit : tu peux en refaire pour demain ? Ils sont super bons !
Emmanuelle

Emmanuelle
Super bon j'avoue que j'avais des doutes sur le fromage... A refaire.
Ma suggestion : Cuire max à 160°/165° s'ils sont bien cuits, ils sont meilleurs (mais pas trop cuits!).
Utilisateur anonyme

Très bon
Je n'ai rien changé à la recette, c'était très bon et mon fils s'est amusé comme un fou à la préparation de ces biscuits.
BZH Sandra Messages postés 26 Statut Membre

Mais quel est l'ingrédient mystère ?
Une recette facile et rapide pour le goûter du mercredi ! Le plus rigolo : faire trouver l'ingrédient mystère à tous les gourmands... Un sablé supplémentaire au gagnant !
Utilisateur anonyme

Surprise
Facile à faire, c'est un régal pour les grands et les petits.
Utilisateur anonyme

Très bons
On ne sent pas la Vache qui rit, et mes invités ont été surpris d'en trouver à l'intérieur. Ils n'ont pas réussi à trouver l'ingrédient mystère.
Catherine

Excellent
Gâteau très moelleux, on ne sent pas la vache qui rit.
Khadija

Merci
Merci pour cette délicieuse recette. Effectivement, une fois qu'on la faite on est tenté de doubler voire tripler les doses car il n'en reste déjà plus... Merci merci beaucoup, c'est une recette que je conserve précieusement et qu'on peut décliner au grès de nos envies. Bonne journée !
Utilisateur anonyme

Super
Super bon !
naima belmahi Messages postés 35 Statut Membre

Très bon
Simplement délicieux et facile à faire, j'ai carrément doublé les doses. Merci.
Sofie

Tout simplement délicieux !
J'adore, simple à faire et super bon. Le goût du fromage et très subtil, j'avais l'impression de manger des palmiers (Palmito) que j'adore ! Si vous hésitez... testez !
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 portion de Vache qui rit.
Mariepierre

Excellent, à refaire
Petit sablé succulent, j'ai ajouté 1 portion de vache qui rit, recette à garder précieusement.
Laurence

Original !
J'ai tenté et tout le monde a apprécié, je ne leur ai dit qu'après qu'il y avait de la Vache qui rit, car certains auraient été influencés par leurs a priori.
Michèle

Merci madame La Vache qui rit
Ce fromage me rappelle la colonie de vacances et c'est pour cela que j'ai tenté la recette.
Facile à réaliser, délicieux, conservation garantie. Ne pas dépasser le temps prescrit pour la cuisson.
Ma suggestion : J'ai ajouté du concentré de citron. Un régal.
Cati

Très bien
La pâte se travaille très bien avec des emporte-pièces.
Pernali

Bon et beau
La recette est super simple, et les sablés sont excellents.
Ma suggestion : Je fais un glaçage avec du sucre glace et en plus d'être bons ils sont beaux.
Jeanne

Très bons !
Très bons petits sablés ! Mon petit garçon (qui déteste la Vache qui rit et ne savait pas bien sûr qu'il y en avait dedans) a bien aimé.
Patricia

Recette facile et délicieuse
Vraiment facile à faire.
J'ai fait cette recette plusieurs fois, je coupe ma pâte en deux et j'ajoute du cacao dans une. Vraiment bon. Les amis ne croyaient pas que cette recette comportait de la Vache qui rit, ils ont adoré.
Céline

Extra.
Parfait et vite fait en plus ! Un régal. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté une portion de vache qui rit comme suggéré et je mets un sachet de sucre vanillé avec le sucre pour "tremper" les sablés avant cuisson.
Marie Be

Super
Excellents, croquants, délicieux, ils accompagnent agréablement une boisson chaude et légère comme le thé, le thé vert et toutes les infusions fruitées . Merci et si vous avez d'autres recettes Vache qui rit, allons-y.