Sablés à la Vache qui rit

Karima -  
 Famille Man.-r -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317048-sables-a-la-vache-qui-rit

Famille Man.-r

Délicieux
Penny

Trop bon
Miam miam ceté trop bon !!!!! Et je me suis régaler et j'ai même du en faire le triple tellement que c'était super bon merci bcp pr cette merveilleuse recette.

Ma suggestion : Ne surtout rien changé mais prévoyez le triple pr avoir ds provisions
Coralie

Un régal
Un régal mes enfants ont adorés merci pour cette recette original !!!
Utilisateur anonyme

sablés
Ma suggestion : sucre vanillé
marie'françoise

excellente recette
faciles à faire, la pâte sans oeuf s'étale très bien, ne colle pas,ne s'effrite pas
Ma suggestion : 5 portions de vachekiri et beurre ramolli pas fondu car la pâte serait trop collante et ne pourrait pas s'étaler
Utilisateur anonyme

sablés à la vache qui rit
Claire

Sablés à la vache qui ri
Les gâteaux sont très bon mais il manque de précisions dans la recette.
Ma suggestion : Laisser cuire plus long temps, faire fondre au lieu de ramollir le beure.
Marion

Excellent
Très bon ! Rien à redire ! On ne sent même pas le goût de la Vache qui rit !
Ma suggestion : Rajouter une portion de Vache qui rit !
catherine_b50 Messages postés 4 Statut Membre

Recette à conserver!
Original, facile et super bon. Ma fille en redemande.
Ma suggestion : Aucune. Rien à changer.
Utilisateur anonyme

Super recette
Très très bonne recette c'est la deuxième fois que je la fais on ne devine pas l'ingrédient et cela surprend tout le monde à faire et à refaire avec les petits enfants merci pour votre recette.
Ma suggestion : Rien à dire tout est parfait.
Utilisateur anonyme

Sablés à la Vache qui Rit
Ces sablés sont très bons. Pour les adeptes je trouve qu'ils sont meilleurs que les petit beurre trouvés au supermarché.
Ma suggestion : Nous les avons mangés en un soir à trois.
frederique_m76 Messages postés 2 Statut Membre

Le goût de Noël
A Noël, ils ont fait un ravage ! Ils sont tellement bons ! Très très bonne recette !
Ma suggestion : Mettre une Vache qui Rit de plus et un peu de cannelle dans le sucre ou on trempe la face du biscuit avant de la passer au four !
Utilisateur anonyme

Ingrédient surprenant et inaperçu !
Étonnant ! On ne se doute pas qu'il y a de la vache qui rit dedans! Je les ai faits pour la fête de l'école de ma fille et les mamans étaient agréablement surprises ! à refaire !
Jessica

Enormissimes !
Superbes ! J'ai triplé la recette mais ils en faudra encore si je veux qu'il en reste pour les fêtes !
Ma suggestion : A savoir que pour 8 personnes ça fait environ une trentaines de sablés de 8/10 cm diamètre épais de 0,5 cm. Précis non ?
Utilisateur anonyme

Pas mal !
Toute ma petite famille en redemande. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Excellent
Je les ai préparés avec les enfants, ils étaient ravis. C'était excellent, après deux jours, il n'en restait plus.
Utilisateur anonyme

Sablé
Trés bon facile à faire, bravo!
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Utilisateur anonyme

Un vrai régal
J'ai réalisé ces petits sablés en deux temps trois mouvements. Étant gourmande, j'ai doublé les proportions d'office mais ils sont tous partis très vite. Je les referai sans faute.
Ma suggestion : J'ai remplacé la vache qui rit par du kiri et ajouté une portion supplémentaire.
Utilisateur anonyme

Un régal
Simple rapide et excellent !
Séverine

Super !
Je l'ai fait avec les enfants. Rapide, drôle et super simple.
Tout ce qu'il faut avec des petits..
J'ai adoré les faire et les manger tout comme mes enfants !D
Ma suggestion : J'ai mis un soupçon de mélange 4 épices... trop bon cette saveur de Noël avec un petit thé !
Cuisson : enfourné à four chaud, puis 160°C 20min.