Brochettes au curry et ras el hanout

Alain -  
fatou4951 Messages postés 5 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317047-brochettes-au-curry-et-ras-el-hanout

fatou4951 Messages postés 5 Statut Membre

Scriix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette simple a réalisé et bonne.
Attention à la cuisson, ça peut vite devenir un peu sec, mais quand très bon.
Yohan

Super ? très bonne recette, à refaire sans hésiter !
Yohan

Super ? très bonne recette, à refaire sans hésiter !
Fabien

et 1 "5*" de plus, vraiment justifié !
poulet tendre, parfums subtiles

pour ce soir c' était accompagné d'une salade verte + quelques morceaux de tomates et oignons rouges le tout arrosé d'une excellent huile d'olives noires

Légèreté, Equilibre et plaisir des papilles

A consommer sans modération !!
Siana

J'ai laisser ma viande mariné pour le lendemain midi juste un délice mes enfants se sont régalé ? merci pour ce partage
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Extra ! A faire et à refaire.... Juste saupoudrer de coriandre fraîche ciselée avant de servir et disposer une rondelle de citron vert pour la déco et ceux qui veulent en ajouter of course !
Miumiu

Dans le couscous on met pas de raz el hanout mdr !
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

j'ai deja fait cette recette mais je vais la refaire je n'avais pas de ras el nahout la première fois et c'etait une tuerie quand meme ! le yaourt rend la viande tendre .Je la prepare samedi au barbecue et j'en ai déja l'eau à la bouche miam !
jy

trop bon
Tigee

Succès garanti !
Oceane

J'ai rajouté un peu de coriandre hachée et du citron vert c'était délicieux.
Aussi je les ai cuites à la poêle faute de mieux et c'était vraiment bon !
paprika

Quatrième fois que je fais cette recette, un vrai régal !
Cuisson au four sous le grill, mais dans un plat, cela permet de garder une humidité.
Utilisateur anonyme

brochettes trop seches
j'ai fait les brochettes cet été, elles étaient vraiment trop sèches
Nadya

Super!!!
Recette pleine de saveurs, c'est délicieux!!! Cela me rappel les parfums culinaire des cuisines marocaines...
Ma suggestion : Accompagné de semoule/raisons secs ou de salade marocaine, servi avec un thé â la menthe, c'est...dépaysant!!!
Faty

Succulent
Super recette facile à réaliser. Très bien pour l'été accompagné d'une salade ou du riz. Merci
François

Rapide et délicieux
Top !
Sonia

Brochette
Excellent !!! Recette facile à faire et rapide...
Julie

Un régale
C était super bon
Ma suggestion : Ont peux ajouter de l ananas en quart de morceau ou du citron vert
Utilisateur anonyme

galinette
un très bon mix poulet / épices !!! un vrai régal pour les papilles !!!