Pancakes moelleux
Julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
Délicieux Pancakes bien moelleux, succulents avec du sirop d'érable et du sucre glace !
Je ne referai pas cette recette, c'était bon mais je n'ai obtenu que des crêpes un peu plus épaisses qu'à la normale, je conserverai donc ma recette au buttermilk avec laquelle j'ai de vrai pancakes bien épais, moelleux et fondants.
Ma suggestion : Je pense que le lait alourdi la préparation et empêche la levure de fais son job.
C'est une recette facile et mes garçons adorent. Merci.
Je suis institutrice et j'ai réalisé cette recette avec ma classe de moyens ! C'était très bon, facile et l'occasion de leur faire découvrir de nouvelles saveurs comme le sirop dérable. Une réussite que je renouvellerai l'année prochaine !
Ma suggestion : J'ai monté les blancs en neige et nous avons laissé reposé 1/2h pour que ça soit plus glonflé.
Très bonne recette de pancakes à laquelle j'ai apporté quelques modifications et c'était parfait mais la recette d'origine y est pour beaucoup naturellement
Ma suggestion : J'ai diminué les quantités de sucre légèrement, j'ai ajouté de l'extrait de vanille et j'ai mis un peu plus de levure, le tout a reposé 30 minutes.
Ces pancakes sont délicieux et font l'objet d'un parfait petit déjeuner. Merci pour cette recette!
J'adore !
Effectivement très bonnes, j'ai mis l'autre recette de coté pour ne prendre plus que celle-ci, merci !
Absolument délicieux ! 1ère fois que je fais des pancakes et je ne regrette pas de m'être arrêtée sur cette recette ! Les doses sont très bien. Merci !
Cool et facile à faire !
Je suis très contente je voulais en faire pour mes enfants et mon mari pour le petit-déjeuner. Pour une première fois, c'est une réussite ! Recette très facile et super bien expliquée. Merci !
Les quantités énoncées et les indications sont parfaites, cela rend la recette tellement simple. Je n'ai qu'un dernier mot à dire : merci.
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai pu faire 21 pancakes avec cette recette. Exactement la bonne quantité pour 4 personnes accompagnés de sirop d'érable et d'un verre de jus d'oranges pressées.
Je n'avais rien pour le petit déjeuner et je suis tombée sur cette recette vraiment facile et très rapide à faire. Ils sont réellement moelleux et on peut même les manger nature tellement ils sont bons!
Bonne recette a faire et refaire! Un vrai délice
Délicieux, j'ai adoré, mes enfants aussi et mon mari n'en parlons pas.
Ma suggestion : J'ai ajouté fleur d'oranger, cannelle, bref un délice. Merci pour la recette.
J'ai 12 ans et j'ai réussi à les faire ! Un vrai régal !
Très facile à realiser et les pancakes sont extra moëlleuses. J'ai brûlé les 2 premières, puis reussi les 5 autres.
Ils sont TROP bons... Je n'ai utilisé que la moitié du lait en ce qui me concerne mais mes œufs étaient bien généreux, c'est peut-être pour ça. J'ai également mis deux sachets de sucre vanillé. Un délice !
Je peinais à retrouver les délicieux pancakes tels que j'en gardais un souvenir des USA.
Non seulement, c'est la recette la plus proche de celle que j'ai testé, mais ce sont aussi les meilleurs que j'ai jamais dégusté... merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : Au lieu de mélanger/battre à la main, je l'ai fait avec le batteur électrique de manière à avoir une sorte d'émulsion qui fait des bulles... ça rend les pancakes bien plus moelleux...