Pancakes moelleux

Julie -  
 UnePersonneCommeLesAutres -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

UnePersonneCommeLesAutres

Très bon..J'adore
Chouille06

Très bonne recette j ai ajouté un peu de fleur d oranger top
ju

beaucoup trop de lait la pate est extrêmement liquide !
Bettyna

Recette mise dans mes favoris .__Hyper moelleux j adore
Moi

trop liquide impossible de faire des vrais pancakes
simona

bien bien, la famille a apprécié
Garcia

Cette recette et génial elle a un très bon goût il y a tout ce qui faut__
Louloute13

Cette recette est vraiment super!__Les pancakes sont très moelleux !! Et la recette marché aussi bien avec du lait de vache que du lait végétal.__
Al

Ce n’est pas une pâte à pancake mais une pâte à crêpe... trop de lait, ne monte pas, s étale, trop sucrée pour rajouter du sirop d érable dessus.__Moi qui voulait troquer ma recette contre une plus rapide (pas de blanc à monter), je suis déçue...
Ode

Recette facile à faire
anonyme

c'était très bon! mais je conseille tout de même de mettre du sucre de canne qui se mari mieux avec le sucre vanillé
Linda72

Excellente recette !__Très facile à réaliser, la famille à adorer.__Ils sont très bons et aérés, ce sont les premiers pancakes que je réalise qui sont aussi bien réussi.__Recette à conserver précieusement :-)
dora.8.

J'adore cette recette je l'ai fait avec ma petite soeur de 3 ans et ma petite cousine de 5ans !!!!!!!
Enzno

Excellent
Sonia

Excellente et facile !
Quentin

Beurre remplacé par huile d'olive, du lait de chanvre et les pancakes sont excellents. Aérés et moelleux !
Iss

Recette facile et rapide
lulu

tres simple
Rayen

oui

exellent