Pancakes moelleux

Julie -  
 Bidulle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Bidulle

Recette très simple pour des pancakes délicieux et moelleux.
Math

Pancakes trop compacte , dommage ...
Dadou95

Pâte trop liquide ça ne gonfle même pas du coup ça ressemble plus à une crêpe qu'un pancakes
Carlos

Très bonnes recettes exactement la même que les crêpes sans la levure chimique
ali

juste nickel
Nath

Délicieux ! J'ai doublé les doses, diminué le sucre et cuisson sur le multicrêpe ! C'est parfait !
Lucie

Bon, moelleux, gout superbe, mais je pense à rajouter du miel ou du sirop pour rajouter un petit de saveur sinon superbe recette
Rose

votre recette est super je l'a fait 1 fois pas semaines ,c'est pour ça que je m'ai 5 étoiles merci au revoir
loulou

bonne recette, pancakes très bon avis positif mais on ne sait pas combien de temps laisser reposer la pâte.
Leo

La recette est super bien mais le temps n'est pas très fiable.
houda

parfait
Nina34

Les pancakes sont faciles à réaliser et délicieux.
jean-francois-n13

Cricri123

Très bonne recette de pancakes, un très bon goût et une bonne texture. je l'adopte!
Sarah_7973 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette parfaite, pancakes moelleux. J'ai remplacé le sucre vanillé par une goutte d'extrait de vanille et c'est délicieux
tan_ia

j'adore!!!
jecuisinea13ans

Vous pouvez enlever mettre seulement 10 g de sucre, une pincée de sel et un peu de poivre pour avoir une variante salée ????
MartinVDS

Malheureusement les proportions pour 6 personnes donnent une pâte trop liquide, on a fait des crêpes avec à la place ! Très bon quand même :)
Tulahjee

La meilleure recette de pancake testée jusqu'à maintenant. J'ai diminué la quantité de sucre.
Texture parfaite.
R

Une horreur a ne pas refaire! Pas bon du tout trop liquide