Financiers aux amandes

Sabine -  
 tattoo17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

tattoo17

slt bon mon four est en trin de chauffer ! mais je n'avais pas de moule, donc j'ai mis mon appareil dans 3 meugs !... il va me faloir e plus de 15 mint de cuisson ! je pense ??
jodie59850

c'est une recette excellente, à refaire!!!
lulu

.Bonjour, Je trouve que la poudre d amandes est trop chère c'est pour cela que j'ai mixé les amandes effilées en robot et j'ai obtenu le même résultat.
Mymy

Super recette facile rapide et trop bon et on peu les garder quelques jours sans souci!!!
tounoaprentycuisto

ai refais c financiers an tout cas la pâte est succulente après la cuisson voir le resultat mais je pense qu'il sera pareil que la derniere fois merci
Cunegonde

Excellents très facile et rapide à faire
celine_v47 Messages postés 12 Statut Membre

Recette rapide et très bonne !
tounoaprentyuicuisto

cette recette est merveilleuse se sont les meilleurs financier que je n'ai jamais fait merci
marie

super facile et très bon
Nodrey

Recette très simple et super!!
Je rajoute un peu de pâte à tartiner au milieu ou un carré de chocolat avant cuisson pour plus de gourmandise !!
MHFD

Super bon, moelleux et surtout.. délicieux!
ģeorgesanfd

Très simple et très bon
rosy

succulents!
Dreydrey

Très très bonne recette ! Je me suis régalée !!
Patrick 02

très très bon et facile a faire
virginie

Facile et excellent
LisaFerraribdr

Tres bonne préparation. J'ai essayé la recette telle quelle puis j'en ai refait en ajoutant 20g d'amande et quelques gouttes d'extrait d'amande amère = super gout intense d'amande ! Et en montant les blancs en neige c'est d'autant plus "aérien". Je les ai laissés 15 min à 180 après un bon préchauffage à 200 (mais bon mon four est une antiquité électrique premier prix donc je ne sais pas si je suis une référence). J'ai bien rempli jusqu'au ras bord car j'ai un moule silicone pour petits financiers car sinon ça fait des trucs tout fins^^. Bonne dégustation et merci pour la recette !
lydie_d73

Très bon financiers je diminue juste un peu la quantité de beurre et de sucre et je rajoute un sachet de sucre vanillé
canard

bonjour ajoute une cuillere de miel sa lift le gout de Patrick australie
sisidesilla

Parfait!!!