Financiers aux amandes

Sabine -  
 Sabine81 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

Sabine81

Hummm ils sont appétissant et faciles à faire la recette et rapide quand on reçoit de la visite imprévu ????
Cathy

Parfait !
vivie

bonjour j'ai fait cette recettes pour mes residents en maison de retraite .Ils se sont regales . Mis moins de sucre 100 g au lieu de 150 . Exellente recette
rolande.f

Un peu trop sucré à mon goût, je diminuerais un peu la quantité la prochaine fois. Sinon le oût est très bon.__
kili62

bon mais beaucoup trop sucré on ne sent que ça
Manue71

Le goût des financiers de mon enfance. Super recette.
farodine

Perso, j'ai rajouté de l'amende amère afin d'avoir un goût d'amande plus prononcé. De plus, la cuisson est trop forte . Moi je mets seulement à 180 ° pendant 17 min, surtout si on utilise des vrais moules à financiers (petits et fins) .
ARLAUJA Messages postés 8 Statut Membre

Excellent , j'ai mis du beurre demi sel , c'est très gouteux !
mariloup

très facile à faire et super bon.
mama

c'est tres bon
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Non, ils ne sont pas battus en neige.

cillab

super mais j'ai ajouter de l'extrait de citron attention 15Mn
chippie

delicieux
Gigi

Excellente recette,simple et reussite assurée.Tout le monde se régale.MERCI.
Bichounette

Bonjour, Excellente recette. J'en ai fait hier, j'en refais aujourd'hui. Comme je n'avais pas de moules à financiers, j'ai utilisé des moules à muffins, et même mis sur le reste dans un petit plat ovale en verre. Super, craquant. Un délice. Merci pour cette recette.
nathalie_j97

Je n'ai pas battu les œufs en neige j'aime bien comme ça. C'est délicieux : )
Mag2303

Bon dosage bon goût
loupiote76 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de tester la recette. C'est délicieux. Tout le monde à apprécier. A refaire très vite.
Emmalo

Bonjour, j'aimerais savoir si les financiers doivent bien cuire à 200°C pendant 15 à 20 minutes parce que cela me parait beaucoup… merci, passez une bonne journee
Tartemoulette

mais il faut écrire qu'on bat les blancs en neige, non ?