Financiers aux amandes
Sabine
-
sylvie_m85 Messages postés 2 Statut Membre -
sylvie_m85 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes
Excellente recette. Je ne monte pas les blancs en neige et je garde les proportions données. Mon mari, mes enfants et petits enfants se régalent. Certes, ils sont riches mais tellement bons. Je les garde une bonne semaine dans une boîte en fer.
Ma suggestion : J'ajoute des amandes effilées pour le croquant.
Avec de la poudre de coco ou même de noisette un régale!
C'est bon , mais pour accentuer le petit gout d'amande j'ai ajouté de l'amande amer
Rapide facile et délicieux !
Très facile et rapide à faire
Ma suggestion : Ne pas oublier de battre les œufs en neige. C'est mieux. Sinon c'est bon quand même !
tres bon. juste la prochaine fois je mettrais moins de sucre.
Ma suggestion : pour 4h miammmm
cette recette est trés facile a faire j'avais pas de l"amande j'ai fait au coco et chocolat muscade citron en une journée plus rien
Ma suggestion : j'ai moins moins de sucre
ils n'ont pas duré bien longtemps sur la table !! je les ai trempés en plus dans du chocolat noir pour faire un petit fond croustillant
Très bonne recette,toute ma famille s'est régaler, je compte aussi l'utiliser pour la fête des voisins.
Ma suggestion : Je conseillerais moins de beurre.
Très bonne recette, rapide à faire.
Pour plus de goût, j'ajoute des zestes de citron et d'orange.
Excellent. Facile et tres bonne recette. A refaire au plus vite.
Ma suggestion : Merci pour les conseils. Moins de sucre et de beurre.
très bonne recette pour l'utilisation des blancs d'oeufs
Rapide et vraiment bon
Ma suggestion : J'ai réduit à 70 gr la poudre d'amande mais c'est une question de goût
Vraiment excellents, rien a redire, une tuerie ces financiers!
Très bon
Ma suggestion : Mais Manque Un Peu Le Goût D'amande, Je Rajouterai La Prochaine fois je pense une ou deux gouttes d'extrait d'amande .
vraiment trop sucré on ne sent meme plus l'amande, très déçu!!
Excellente recette, facile et les doses sont parfaites. Ça permet de consommer les blancs d'oeufs.
Bonne recette mais un peu trop sucrée à mon goût.
Ma suggestion : Réduire le sucre d'1/3 (100 g) et mettre du sucre complet. Cela donne un financier naturellement plus foncé.