Financiers aux amandes
Sabine
-
Nh -
Nh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes
Délicieux, tres légers, rapide a faire
Ma suggestion : Remplacez les amandes par des noisettes très bon également
très bon mais un peu gras
Parfait ! J'ai d'office diminué le sucre et n'ayant pas des moules, j'ai mis la préparation dans une moule à tarte, qui a bien fonctionné.
Une petite confusion dans la recette , qui dit poudre de noisettes à la place d'amandes.
1 peu trop sucré
Moelleux, délicieux, les enfants en ont fait qu'une bouchée
a tomber par terre!!trop moelleux!!!et se garde 2/3 jours maispas possible de les garder....la recette est pour 12 financiers tels que montré sur la photo
Excellent! J'ai décliner la base en faisant une partie nature, d'autres au nutella, d'autres aux pépites de chocolat et d'autre avec une framboise au centre, c'est délicieux!
Je cherchais une recette pour utiliser mes blancs d'oeufs autrement qu'en meringue!
Cette recette est parfaite et mon conjoint a adoré!
Ma suggestion : j'ai réparti la pâte sur une plaque a macarons, on obtient des minis financiers croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
J'ai trouvé ces petits gateaux excellent. MERCI :)
Hyper simple à faire et très bon
Ma suggestion : J'ai réduis la quantité de sucre(100g) c'était parfait :-)
Cette recette est excellente mais quelle dommage qu'il y est trop de sucre.Sinon les dose sont parfaite;a si peut-être un petit peu trop de beurre mais pour un gâteau c'est tout a fait normal.Donc je tien a félicité celui ou celle qui a mit cette recette sur GOOGLE.
D'une facilité et d'une rapidité à toute épreuve! Et le résultat est vraiment excellent, tout le monde s'est régalé au boulot! Merci ^^
Ma suggestion : Juste quelques pépites de chocolat dans une partie de la pâte, juste pour voir...et ça marche!
Recette facile rapide et ces financiers sont excellents.j'ai également réduit la quantité de sucre (100gr).approuvé par toute la famille !
excellent, toute la famille a adoré
Ma suggestion : j'ai réduis un peu le sucre 120 gr
Simple et très bien quand on ne sait pas quoi faire des blancs d'œufs.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans la pâte des amandes effilées c'est un peu croquant, et d'autres sur le dessus en décoration.
Extras, très moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 120g de sucre, c 'est suffisant.
Terrible on a adoré ! Merci pour la recette !
Recette efficace