Financiers aux amandes

Sabine -  
 mariama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

mariama

Recette super simple à faire et les financiers sont super bons.....comme dis ma belle soeur, c'est une tuerie....et les enfants adorent
Paulineb

Cette recette est géniale, toute ma famille à adorée !
Carusomio Messages postés 2 Statut Membre

Recette rapide et facile...j'ai remplacé le sucre en poudre par 100g de Cassonnade, Au lieu de 50 g de Farine blanche, j'ai mélangé 30g de Maïzena et 20g de Farine Type 65. J'ai mis le paquet entier d'amande en poudre (125g) et j'ai râpé une peu de fève de Tonka. J'ai versé le tout dans un cadre patissier 20 x 20 pour couper des petites parts de 5x5. Un vrai délice !
Maryline

Recette très simple et résultat parfait
Vero92

Oui trop de sucre 100 g suffisent par contre pas suffisamment de poudre d'amande, j'en met entre 100 et 125g... le goût des financiers n'en est que meilleur!... en rajoutant quelques pistaches émondées concassées un must!!!!
Maryline

Recette très facile et le résultat est excellent. Je n'ai pas battu les blancs en neige. J'aimerai savoir s'il fallait les battre. J'attends la réponse de Lina V

ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Trop TROP TROP bon. Absolument rien à changer . Je suis obligée d'en planquer qq uns pour être sûr kil m'en restera Lol
Shir

150g de sucre je trouve que ça fait trop. 100 ou 120 maximum suffisent. Et pour répondre aux commentaires dans réponse inutile de monter les blancs en neige. Facile rapide mais bon pour moi sans plus
Celine

Chanju

joelle

ça marche a touts les coups recette inratable délicieux
Calissonne

Super recette très rapide à faire et excellente. J'ai ajoute une goutte d'amande amère. À refaire sans tarder.
Nell

excellente, simple et rapide,
j'ai monté les blancs en neige même si ce n'était pas précisé
Kenyra

Simple rapide et bon ,rien à dire c'est moelleux et surtout avec des touches personnelles de découvrir . Un vrai régal!
haddad-d

Très bon très facile. À refaire c'est sûr!
celine21914 Messages postés 8 Statut Membre

Juste parfait !! Egalement faite avec moitié poudre d'amande et moitié poudre de noisette!
Acmyh

Recette très simple. J'ai mis un peu moins de beurre et quelques gouttes d'extrait d'amandes amères.
valerie-v53 Messages postés 16 Statut Membre

Très bonne recette, ultra simple à faire et parfaite quand on se retrouve avec des blancs inutilisés
Marjo

Très bonne recette ! a cette recette je rajoute de l'extrait d'amande amère en fin de préparation, et je décors d'amandes effilées
Ponpon29

C'est la recette fétiche que j'utilise pour les financiers!!!!