Financiers aux amandes

Sabine -  
 Sassou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

Sassou

Succulent petits financiers...
Très très bon, avec le café c'est juste parfait, a refaire sans hesiter.
sandra

trop sucré dommage !!!
trop sucré et trop de beurre du coup on ne sent plus les amande
Ma suggestion : j'essayerais en réduisant le sucre et le beurre !!!
Utilisateur anonyme

trop bon
Utilisateur anonyme

bon!
Ma suggestion : réduire le sucre et le beurre!
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Recete rapide et facile
Ma suggestion : j 'ai mis 100 gr de sucre et un peu de miel( la prochaine fois j essaye avec plus de miel en reduisant encore un peu le sucre) et 100 gr de beurre.
Cetait parfait
Jean Louis

Financier aux amandes
Le beurre doit être noisette B très bonne recette
Sarah

Sarah
Très bonne recette et rapide à faire, j'ai juste diminué le sucre à 100gr et le beurre à 100gr également.
Ma suggestion : Diminuer le sucre et le beurre
Chant64

Petits financiers
Tb , j ai mis 100 g de beurre et 100 g de sucre + 1 sachet de sucre vanille ; le reste intact !
Très facile, pas cher et ... très bon !!
Nayla

Super good
Recette très très bonne! J ai suivi les commentaires j ai mis 100g de sucre 1 sachet de sucre vanille et 100g de beurre! Mon mari ne voulait plus les partager!
Ma suggestion : Baisser la quantité de beurre et de sucre
andt

question
cette recete represente combien de financier
Ma suggestion : merci
Yolanda

A refaire
Très bon, j'ai fait la recette sans rien changer mais c'est vrai que la prochaine fois je diminuerais la quantité de beurre.
Utilisateur anonyme

Financier
Pas mal !
Corinne

Extra
Super bons ! J ai rajouter un peu d alcool fort pour le goût...
Ma suggestion : Comme Thibault le conseille, j ai fait un peu cuire le beurre...
Magali

Excellent!!!!
Très bonne recette simple et rapide, toute la famille adore.
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur la poudre d'amande.
Thibault

Astuce
L'astuce pour le beurre c'est de le faire fondre "noisette" c'est à dire qu'il est bien doré et qu'il sent légèrement la noisette et de l'incorporer chaud dans la préparation au lieu de le faire refroidir, ça donne une bien meilleure saveur ;-)
Vanda

Ce très bon
Utilisateur anonyme

Bon résultat
Goût excellent, cependant j'ai réduit d'1/3 la quantité de beurre et de sucre. Ils n'en sont que meilleurs.
Ma suggestion : Mettre une couche de pâte, une noisette de Nutella et recouvrir. Hummmm, la surprise a ravi les papilles de tous!!
Kathleen

Bien aime, mais...
Selon moi, il manquait un petit quelque chose au niveau du goût!
Lilia

Très bons!!
J'ai fais comme indiqué en tenant aussi compte des commentaires qui reviennent (moins de sucre et de beurre) et c'est délicieux
Sihem

Hum....
Délicieux !