Financiers aux amandes

Sabine -  
 Meg46 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

Meg46

Super top!!! J'ai ajouté quelques gouttes d'amande amère et le résultat est délicieux.
Merci pour cette recette qui est un succès à coup sûr!!!
mat62

recette délicieuse et facile à préparer ????????????????????????????
Nat

J'ai réaliser cette recette avec la moitié moins de sucre que la dose dîtes dans la recette et c'est très bon aussi
Rondbleu

Trop gras et trop sucré pour nous
Rousse

J'ai mis 120 g de sucre mais c'est encore trop sucré.. dommage
JahZi Messages postés 6 Statut Membre

Simple, bien expliqué
Un vrai régal.
BBrose49 Messages postés 4 Statut Membre

200°C mais c'est beaucoup trop chaud ! 180°C c'est largement suffisant et c'est la température normalement utilisée pour ce genre de préparation ! Sinon l'appareil est super bon.
BBrose49 Messages postés 4 Statut Membre

C'est bien beau tout celà mais ça serait quand même plus pratique de pouvoir imprimer la recette suivant le nombre de personnes que l'on a besoin. Merci de faire un correctif.
Syl

Facile, rapide et délicieux !
jerantale62 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon
la recette est parfaite j'ai juste mis du beurre noisette au lieu de le mettre tel quel. Delicieux !
Anonyme

Merci beaucoup !
Manilor

Un vrai délice ! Très moelleux
RINEKA44

Excellents financiers ! J'ai moi aussi diminué d'un tiers la quantité de sucre et de beurre.
A refaire
LauPau

Très simple à réaliser et succulents. Je n'avais plus d'amandes en poudre alors noisettes et amandes dans le robot pour les broyer en poudre, le tour était joué.
Merci pour la recette
SilvyMchs

Savoureux et tellement simple à réaliser !!
Mizou

Facile et toujours appréciée. Je rajoute quelques gouttes d'amande amère pour parfumer.
Thierry

Simple et excellent. Tout le.monde adore
Lili

Très bonne recette . Les grands comme les petits ont adorés. J ai même rajouté des framboises et c'est extra.
Cece94170

Mae

Testé et approuvé ! J'ai mis 100g de sucre au lieu de 150, c'est top ! Peut être rajouter un peu plus d'amande (mon côté gourmand) ... Mais très bon, mes amis approuvent et en redemandent