Financiers aux amandes

Sabine -  
 Sofie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

Sofie

La meilleure recette ! Les financiers restent moelleux, je les conserve (pas longtemps) dans un petit sachet alimentaire en plastique.
Leonie

C est la 1 ére fois que je fait trop bon parfait je referai souvent et donnerai cette recette a mes amies
sylvie62690 Messages postés 63 Statut Membre

Facile , rapide , permet d'utiliser les blancs d’œufs et excellents
Cecou

Super avec seulement 120 gr de sucre glace
Nini

Recette excellente ! facile à faire même pour les débutants. Les financiers sont délicieux, pas gras, ni trop sucrés. Mon mari a adoré. Je referai encore et encore.
KIT

Très bonne recette. Seule modification, 100g de sucre à la place de 150.
GG

juste ajouté un petit parquet de sucre vanillé sans dépasser les proportions...un vrai délice
aspioger

J ai réduit le sucre de 20g et le beurre de 10.tresbon goût d'amande.top!
FABIE

délicieux
Tika

Délicieuse un peu trop sucrée peut-être
Manisa

Bonjour je viens de la faire et je suis pas convaincue un financier c'est plat et rectangulaire. Légèrement doré.. Et la ça fait comme des cakes ouvert sur le dessus et gonflé. Plutôt douée en pâtisserie c'est 1ere fois je suis déçue..
Nino

Très bonne recette

Sab

Délicieux ????
Orely

Tres bonne recette super moelleuse mes enfants et moi mm avons adoré.
Manel

Facile rapide résultat excellent
Hanene

Parfaite ????????
Tad

Simple, gourmand, rapide, en un mot, parfait !
Sof

Moi j'ai réduit un peu le sucre 130g et le beurre 110g et mis 25g maïzena et 25g farine à la place des 50g de farine.
Elisa

Simplissimement parfaite!
Pinksun300

J'ai fait la recette à la lettre, ça donne de bon petits cake aux amandes, mais rien à voir pour moi avec la vrai recette et le vrai goût des financiers. Moi, j'ai été assez déçue, cependant ils ont été engloutis en quelques minutes par mon mari et mes enfants!