Bûche de Noël chocolat et crème aux marrons

Yolande -  
 Marame Diagne cuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314735-buche-de-noel-chocolat-et-creme-aux-marrons

Marame Diagne cuisine

Yasmine

Excellent!
Elsa

Excellent. j'ai mis de la fleur d'oranger à la place de l'alcool (pour les enfants!) Cette bûche est incroyable.
Charlotte

Bonne bûche avec du mascarpone c'est parfait
chantal

je l'ai fait l'an dernier et tous l'ont aimée donc je la refais cette année.
junior

je vous donne un 100 le bûche c'est très délicieux

junior

junior

junior

junior

Aminatou coulibaly

Aminatou coulibaly

Mel

Une excellente bûche mais pour qu'elle soit encore meilleure, ajoutez absolument pleins de morceaux de marrons glacés, ainsi que des noisettes concassées pour plus de croquant dans la crème au beurre.
Si vous voulez qu'elle soit encore plus croustillante, vous pouvez faire un craquelin sous la bûche au chocolat praliné ou au marron.
Adji

Excellence pour cette recette

gwladys

Simple et très bonne! Par contre, j'ai toujours beaucoup trop de préparation,au marron, même en "blindant" . voir peut-être à diminuer les doses. Mais sinon rien à changer!
Fanfan

Gros succès. J ai doublé la quantité de chocolat . Merci pour cette recette.
Fanny

Toujours un succès
L?one

Au moment de rouler le biscuit sur lui même, j'ai ajouté des griottes au kirsch, ce qui faisait penser à une bûche forêt noire, un régal ! À refaire !
MaryMlife

C'est la première fois que je fais une bûche et je pensais m'engager dans quelque chose de difficile pour moi: le goût était excellent j'ai ajouté de la liqueur de châtaigne dans la crème de marron et le sirop et j'ai réussi à la rouler facilement! Merci beaucoup pour le partage de cette recette!
Kiki

Excellente recette ! Merci !