Bûche de Noël chocolat et crème aux marrons

Yolande -  
 AgRo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314735-buche-de-noel-chocolat-et-creme-aux-marrons

AgRo
 
Excellente recette. Joyeux Noël en famille !!! ????????????????
OiseauSeduisant31 Messages postés 4 Statut Membre
 
OiseauSeduisant31 Messages postés 4 Statut Membre
 
jacvui Messages postés 4 Statut Membre
 
DUPRE
 
ma grand mère faisait un peu comme ça, j'ai 84 ans.
Utilisateur anonyme
 
La cuistot
 
J'adore cette bûche. La recette est calure et facile. Je recommande totalement
Romy2018&
 
Valou_3363 Messages postés 2 Statut Membre
 
LeopardChaleureux22 Messages postés 2 Statut Membre
 
H?l?ne
 
Ça prend forme tout le monde
vous c est bien ?
H?l?ne
 
H?l?ne
 
H?l?ne
 
Je suis en train de la fair même si c'est pas noël mais ça a l'air trop bon

Utilisateur anonyme
 
emytinou
 
Délicieuse et facile je la fais chaque année, très appréciée
LaBalle
 
Je la fait chaque année !
Pascaline Coly
 
Votre vidéo ne fonctionne pas
Xiphus Messages postés 2 Statut Membre
 
Très bien, J’ai remplacé l’alcool par de la fève tonka , bel accord apprécié
Antigonia
 
C'est divin .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
  • 10
  • 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
  • 10
  • 14