Bûche de Noël chocolat et crème aux marrons

Yolande -  
 Marie-laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314735-buche-de-noel-chocolat-et-creme-aux-marrons

Marie-laure

Un truc
Très bon.
Ma suggestion : L'ajout de l'alcool à la creme la fait virer (un peu comme une mayonnaise) si on l'ajoute d'un seul coup. J'ai rattrappé la crème en la fouettant, le saladier posé sur un autre contenant des glaçons.
Christiane

Excellente
Excellente recette. Pas difficile de surcroît. Elle enchante tout le monde, du moins ceux qui aiment le chocolat et les marrons. Belle présentation.
Taha

Un grand remerciement
Vraiment c'est une recette très facile et bonne, toute ma famille a aimé. J'ai doublé les proportions.
Fatia

Très bon
Facile à faire mais moi j'ai eu du mal à dérouler la pâte. J'ai été obligé de m'en sortir comme je pouvais. Je ne sais pas, peut-être que ma pâte n'était pas assez cuite vu qu'elle collait. De toute façon avec le glaçage tout était caché.
Gigi

Très bon
Cette recette est facile et délicieuse
un vrai régal pour la famille.
Georges

Bon
Recette très simple et bonne, voire plus !
Ma suggestion : Avec de la crème au beurre à la pistache, c'est un délice.
Yolande

Question
La recette me paraît simple et bonne. Mais quelle sorte de crème de marrons doit-on utiliser ? Vanillée ou pas ? Merci.