Corne de gazelle
Samy
-
Anne -
Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314433-corne-de-gazelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314433-corne-de-gazelle
Premier essai réussi!je n'avais plus de cannelle mais le gout était là!
Ma suggestion : Pensez à bien avoir une pâte fine. Car si elle est trop épaisse vous mettrez donc plus de temps à les cuire
la fleur d oranger se trouve dans tout les rayons des supers marché avec les extraits et l aide a la patisserie .
Ma suggestion : essayez de remplacer la fleur d oranger par de l eau sucré.
es ce que l'eau de fleur d'oranger est obligatoire car je n'en ai pas et j'en trouve pas en magasin
facile a faire et super bonne
fait pour la 4eme fois et tjs aussi bonne recette a garder
Ma suggestion : impossible de faire tenir le sucre glace dessus
super, j'ai fait la recette en 30 min, le plus long étant la confection in fine des cornes. N'ayant pas d'outil pour les décos, j'ai fait des striures au couteau.
Miam, miam, un vrai régal!
Ma suggestion : bien respecter le temps de repos.
Juste delicieuses ces cornes de gazelles.
je viens de faire cette recette et franchement elle est simple et le résultat est génial! Merci mon mari et mes enfants vont se régaler... et moi aussi! ;-)
tres bonne recette facile a realiser fait 2fois et se fut 2 reusite
Ma suggestion : je met le jus de 1citron a la place su zeste sa donne un petit gout en plus. a refaire. merci pour cette super recette
Mon mari a trop aimé, merci encore pour la recette
c est tres bon
Ma suggestion : un conseil piquer les corne de gazelle pour qu il ne gonfle pas
Amatrice je n ai pas le coup de main pour former les cornes. Elles étaient tout de même très bonnes. Merci pour la recette.
super facile et un régale pour toute la famille!!!
merci pour cette recette avec laquelle j'ai fait sensation pour un repas du ramadan!!!
delicieux! une fois qu'on y a gouté, difficile de s'arreter!
merci
Délicieuse recette ou même les non-gourmandes repartent avec leur sachet de corne de gazelle!!!!!
Mon plat diminue à vue d'oeil....c pas grave j 'ai adoré les confectionner!
MERCI Marie
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de citron pour cette réponse
très bonne recette...^^ bonne proportion pate farce en se qui me concerne ^^
Ma suggestion : je conseil de remplacer 100g d'amande par des noisettes c'est simpa ... et aussi de metre un peu de miel a la place duu sucre glace dans la farce ....comme cela il est plus facile de la travailler...
un peu plus de temps au four egalement
...idem que le commentaire précedent au bout de 15 min la pâte n'était pas cuite...je crois qu'il faut vraiment la faire très fine! sinon parfait, rapide et facile, mille merci !
Ma suggestion : -la pâte doit être très fine pour cuire en 15 min
-ne pas mettre trop de fleur d'oranger pour la farce
parfait, je suis cuisinier, et je peux vous dire que pour 60 enfants je me suis amusé comme un petit fou , 3 kg de pate et 2 kg de farce forcement ca prend du temps
Excellent , je ne suis pas cuisinier et j'ai du mal à faire cuire un oeuf
mais j'ai très bien reussi en suivant votre recette , par contre juste un point sur la cuisson, au bout de 15 mn ça n'était pas cuit , d'après vous comment se fait il ?
pour le reste c'est super bon et facile ! ma pate était collante est ce pour cela qu'il m'a fallu plus de temps de cuisson, pouvez vous me renseigner ?
merci
trop la classe mondiale!
Ma suggestion : j adore