Corne de gazelle

Samy -  
 marlow -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314433-corne-de-gazelle

marlow

excellente mes enfants en redemande
Yasmineyasso95 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la recette ???? je vais l’essayer très bientôt
Claire

La recette est très mal expliquée, concernant les ingrédients...On ne sait pas s'ils doivent être incorporés dans la farce ou dans la pâte....
Notamment la fleur d'oranger et le citron présents dans les deux....
Malheureusement, je m'en suis rendue compte une fois la pâte finie.
Ce sera la surprise à la sortie du four.
Mra

Il manque des précisions notamment quelle quantité d'eau de fleur d'oranger pour la pate et la farce 100ml mais on ne sait pas pour qu'elle utilisation
C d g 24 80

Super ????
Popo

Très très déçu... Recette mal expliqué !
Pas assez de cuisson au final elles sont crû !
Silver

Je les trouve un peu sèche ! Mais très bonne malgré tout ????
vava

Exellente recette!!! :)
Lili

Super bon mes enfants adorent
Ondine444

Vraiment la meilleure recette de cornes de gazelle, simple et délicieuse !!!
C.h

Bonne recette avec une très bonne explication mais il manque juste les photos sur le glaçage des cornes de gazelle.
maman

RECETTE trop d eau de fleur d oranger __mettre plus d eau car trop amer les cornes de gazelles
Vava

Très facile........sans œufs.....
Kassidy

Il manque la quantité d'eau de fleur d'oranger et le temps de pause pour la garniture.
mimi

facile et trop bon!!!
coclara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette très intéressante ! je l’ai testé mais je constate qu’il vaut mieux utiliser de l’amande que l’on émonde soi-même puis que l’on réduit en poudre pour plus d’intensité aromatique.

cochetclara

Excellente recette ! Si vous êtes amateur de délicieuses cornes de gazelle, je vous conseille celles que j'ai goûté chez Maison Gazelle ! Un vrai délice, je vous partage sa collection si jamais ces gourmandes pâtisseries vous tenterez, https://maisongazelle.com/
Lydiasanabe

Superbe recette, très facile, elle m'a permis de faire des cornes de respiratoire le plaisir de mes amies
Louka

Tres bonne recette que je vous conseillent
KK

Excellente et pas grasse.