Corne de gazelle

Samy -  
 Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314433-corne-de-gazelle

Vanessa

Délicieux
Le top ! C'est super bon. Bravo à vous pour cette recette.
Myriam

Très bon
C'était la première fois que je faisais cette recette. Je l'ai très bien réussie. Recette très facile à faire. Je n'ai pas ajouté le zeste de citron, et c'était bon aussi.
Céline

Merci
J'épate mes amis ainsi que ma famille !Les enfants en raffolent !
Ma suggestion : A la sortie du four, je les trempe dans de l'eau de fleur d'oranger avant de les rouler dans le sucre glace... Le sucre tient mieux.
Nathalie

Extra bonne
Rien à dire. Super recette. C'est un régal.
Jaja

Appréciations
Merci pour la recette, et surtout pour la façon dont vous faites les croissants. C'est super.
Amandine

Excellent
Très bonne et facile à faire.
Ma suggestion : Faire un peu plus de pâte car il me restait de la farce. Pour coller le sucre glace et pour qu'il y ait une certaine épaisseur comme dans les boutiques orientales je les ai humidifiées au pinceau avec de l'eau de fleur d'oranger et le sucre glace ne s'est pas détaché.
Lalia

Sucre glace
Comment faites-vous pour que le sucre glace tienne sur la corne de gazelle ? Merci de me répondre.
Hélène

Super
Excellent. Un vrai régal.
Ma suggestion : Je n'avais pas assez de poudre d'amande, j'ai donc fais de la poudre avec des pignons de pin et des noix et que j'ai ajouté à la poudre d'amande.
Sophie

Encore meilleures froides
Mais il n'en reste jamais assez car dégustées chaudes puis tièdes... difficile de s'arrêter, elles font l'unanimité.
Fatima

Un délice
J'ai eu plaisir à faire ces petits gâteaux vraiment délicieux. Je vous félicite pour cette recette, merci mille fois.
Hadjira

Variante
Ma suggestion : Pour la pâte, je n'ajoute pas le zeste de citron avec l'eau de fleur d'oranger car cetet dernière suffit. Pour la farce,e je ne mets pas de cannelle ni de zeste de citron car elle noicit.
Elodie

Excellent
Rien à redire, c'est une très bonne recette. Bravo !
Gina

Vraiment délicieuse
La meilleure recette que j'ai réalisée de corne de gazelle ! Très bien expliquée et très facile. Le résultat est très réussi.
Jessica

Parfaites !
Délicieuses ! Elles sont meilleures que celles trouvées dans le commerce. Un goût typique pour tous les amateurs de gâteaux orientaux.
Samy

Bonne recette
Très bonne recette, bravo.
Ma suggestion : Je mets 20 ou 30 g d'amandes en moins et remplace par des noisettes moulues. Je mets un peu moins de fleur d'oranger.