Poêlée de crevettes curry-coco

Eudora -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco

Isabelle

Très bon
Très très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, je les flamberai au whisky.
Fabienne

Bon
Excellent, les grands et les petits ont adoré. Vraiment sensationnelle. Merci.
Barbara

Bon
Tout simplement excellent !
Marlyse

Très bon et facile à faire
Annick

Délicieux !
J'ai adoré cette recette et mes invités aussi. La douceur du lait de coco associée aux épices, c'est une réussite.
Ma suggestion : J'ai supprimé la crème, totalement inutile, le velouté de la sauce est donné par le lait de coco.
Estelle

Une merveille !
Un vrai bonheur ! Épicé comme il faut, doux comme il faut, parfumé comme il faut ! Et en plus d'une simplicité extrême. Bon appétit.
Karine

Délicieux
Succulent ; j'ai juste mis plus de crème fraîche et de lait de coco mais dans les proportions. A faire et à refaire.
Yvan

Délicieux
Délicieux. Le lait de coco pour la sauce c'est génial. Idéal pour un repas d'amoureux à la Saint-Valentin !
Ma suggestion : J'y ai ajouté des pétoncles... et aussi un peu plus de lait de coco.
Isabelle

Délicieux
Excellent.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crevettes j'ai donc rajouté du saumon que j'ai fait cuire en même temps.
Johnny

Délicieux
Nous nous sommes régalés ! A refaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 gros poireau et mis plus de lait de coco et j'ai supprimé la crème.
Samuel

Succulent
Trop bon !
Elod'

Excellent
Facile à faire... Une merveille. Le résultat est un vrai délice.
Ma suggestion : Les épices en poudre feront très bien l'affaire (piment d'Espelette, gingembre, coriandre).
Anne

Un délice !
Un vrai délice, un mélange de saveurs légèrement épicé.
Ma suggestion : Rien à modifier !
Cinzia

Délicieux !
Cette recette est simple ; nous nous sommes régalés.
Stanley

Superbe
Ma suggestion : Pour relever un tout petit peu, utiliser du piment antillais mûr. La coriandre, on la mélange au plat en fin de cuisson comme pour décorer, ainsi elle gardera toute sa saveur.
Marylin

Excellentissime
Quel bonheur ! Un grand moment de délectation. Recette parfaite.
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé le piment oiseau, mais c'était divin.
Evelyne

Excellent
Excellent préparé à l'avance et réchauffé. C'est ainsi plus parfumé.
Ma suggestion : Mettre une cuillère à soupe de curry.
Tania

Délicieux !
J'ai utilisé cette sauce en accompagnement de riz sauvage, pavé de saumon et poireaux. Les invités ont adoré.
Emilie

Délicieux !
Délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de coriandre et de piment mais j'ai mis du curcuma et un peu plus de gingembre en poudre.
Viviane

Très bonne recette de base
Ma suggestion : Remplacer le curry par du curcuma et ne jamais faire cuire la coriandre fraîche qui perd ainsi tout son goût.
Accompagner de riz basmati dans lequel on aura mis 5 graines de cardamome écrasées. Un régal.