Poêlée de crevettes curry-coco

Eudora -  
 anne-r9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco

anne-r9

Excellente recette
Vieuxjeton

Très bon, facile à préparer, merci !
michele_g58 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
,c'est une recette que j'ai réalisée plusieurs fois et c'est toujours un vrai régal !!
,j'ai dernièrement innové en remplaçant les crevettes par des dés de poulet vraiment délicieux a refaire
Adeline

Simple et délicieux!
Misous

Facile à faire et recette très appréciée par toute la famille.
regis.ricart Messages postés 4 Statut Membre

Très facile et excellent
marylene-p64 Messages postés 4 Statut Membre

Recette délicieuse ,faite à plusieurs reprises ,mais je remplace le curry par du curcuma et l'autre jour pur changer j'ai mis du quinoa C'est une merveille
sun

Exelent
Khady

cococury

Délicieux!
Milouche

Trop bon, j'ai suivi la recette à la lettre et on s'est régalé ! Plat riche en saveur et rempli de bonnes choses pour la santé
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Excellent et pourtant on est pas très lait de coco. J'en ai donc mis moins et ai ajouté un peu plus de tomate.
Franchement super bon ! Mes filles me demandent toujours d'en faire
Isa

Très bon excellent
la elisa

On a tous adoré
Nath

Oh lala c'est une très bonne recette ! A faire et refaire !
Merci pour nos papilles !
mariterous Messages postés 9 Statut Membre

je ne fais que redire : excellent. Merci pour cette belle recette facile et rapide et si "goûteuse"; Mais où doit-on mettre le citron vert ???
Je n'ai pas mis la crème pour des raisons d'allergies aux produits laitiers. Et pourtant c'était très bon.
Bravo.
Mc

A la place du piment oiseau je met une purée de piment, deja parfumé il ajoute un petit quelque chose de non negligeable. C'est une recette géniale!! Amoureux des épices à vos fourneaux!!!
noemie-t12 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette, mes invités ont adoré et m'ont demandé la recette. Rien à changer.
lilas_l Messages postés 32 Statut Membre

Parfait. Très bon, mes invités ont adorés
catherine.v3 Messages postés 18 Statut Membre

Absolument délicieux!