Poêlée de crevettes curry-coco
Eudora
-
delphine49-jdf -
delphine49-jdf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco
excellente recette!
Ma suggestion : la prochaine fois j'essaierai de mettre une pointe de curcuma =)
Toute ma famille a ador? !
Étant adepte de recette exotique celle ci est vraiment parfaite
Lorsque je veux qu'elle soit un peu plus "chichi-pompom" je mets moitié crevettes, moitié poisson blanc, style dos de cabillaud coupé en morceaux.
Et on en redemande !!!
Merci mille fois !!!!
en ce qui me concerne je décortique les crevettes en laissant le bout de la queue, c'est plus facile à manger et elles prennent bien le goût des autres ingrédients mais bonce n'est en aucun cas une critique, chacun fait comme il veut, merci encore la prochainen fois que j'ai des invités je referai ce plat
Faite en 10 mn en plus.
Vraiment merci pour la recette.
Je ne suis pas une pro de la cuisine mais cette recette est non seulement facile à réaliser mais en plus excellente. Succès assuré
Très bon
Convives ravies. Recettes excellente et surprenante au goût. Gingembre et curry en poudre ça marche aussi. Bravo!
Excellent à refaire très vite
simple rapide et d?licieux
Ma suggestion : rien a rajouter
Recette extra. Je l'ai faite et... je l'ai refaite... et je la referai ! Appéciée par tous les convives !
Ma suggestion : Pour encore plus de goût, j'ai décortiqué mes crevettes en partie, je les aies faites revenir avec l'ail, le gingembre, l'oignon jusqu'à ce qu'elles soient un peu grillotées. Dans la crème j'ai mis mes têtes de crevettes et les aies pilées un peu pour qu'elles expriment un maximum de saveur ! Ce fût une tuerie ce plat ! Le seul problème c'est que tout le monde en a repris et que du coup c'était un peu trop juste (j'avais pris 1 kg de crevettes pour 4 !).
Super recette qui mérite parfaitement sa note ! Bravo
Ma suggestion : Je pense qu'en faisant griller les crevettes avant et en les décortiquant en partie, le plat sera encore meilleur !
Super recette appréciée à juste titre. Mérite bien sa note ! Bravo.
Ma suggestion : Pour améliorer cette recette, je vais la refaire en faisant griller au préalable mes crevettes et en les décortiquant en partie.
Par contre on ne voit pas lors du déroulé de la recette, le citron vert listé dans les ingrédients???? Pour ma part j'ai incorporé le jus de citron au dernier moment, juste avant de servir un régal.
Même sans tous les ingrédients j'ai régale les invites :)
Ma suggestion : Crevettes poêlées et flambées au départ ajoutées ensuite :)