Poêlée de crevettes curry-coco

Eudora -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco

Utilisateur anonyme

Délicieux
J'en fais souvent, tout le monde adore et veut la recette. Un vrai succès et un régal si simple à préparer.
Chantal

Crevettes au lait de coco coriandre riz thaï
Rapide ! Délicieux ! Sans piment, avec des crevettes décortiquées cuites surgelées et de la coriandre surgelée aussi... Riz thaï cuit au rice cooker.
Salma

Délicieux
Parfait, un délice ! Très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai aussi essayé cette recette avec des tagliatelles au lieu du riz : un vrai succès !
Danièle

Délicieux
Délicieux ! Rien à redire...
Pierre

Un très bon plat

Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre. Sauf pour le piment oiseau, que j'ai gardé en option finale et individuelle pour les amateurs. Le gingembre frais participe déjà au piquantdu plat.
J'ai aussi ajouté trois brins de safran et une cuillère à café de curry dans l'eau de cuisson du riz.
Sophie

Poêlée de crevettes curry-coco
Recette facile et pleine d'effets ! C'est délicieux.
Monica

Trop bon
Alix

Vraiment délicieux et facile à faire
Ce plat fait vraiment son effet ! Je n'avais pas de curry donc je n'en ai pas mis et c'était très bon !
Sonia

Excellent!
Vraiment il n y a rien a redire, c'est ma recette préférée, c'est une préparation tellement gouteuse et très rapide a préparer. J'adore !
Utilisateur anonyme

Délicieux mais ...
Délicieux mais attention au gingembre !
Ma suggestion : 3 cm de gingembre frais, c'est trop, cela étouffe le goût des autres ingrédients.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieuse et facile. Sauce préparée à l'avance. On me réclame la recette.
Ma suggestion : J'aime mieux des crevettes fraîches que j'ajoute à la sauce pendant que les convives attendent. Cinq minutes et les crevettes sont roses et pas trop cuites.
Laure

Très parfumé
Ce plat déploie une large palette de saveurs avec l'ail, le piment, le curry, le gingembre, la coriandre et le lait de coco. La recette est parfaite, rien à redire. Mes invités ont été conquis.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette avec des crevettes crues et du piment en poudre, c'était délicieux.
Utilisateur anonyme

Délicieux
C'est absolument divin ! A faire sans hésiter. Que du bonheur et en plus très facile à faire. Merci pour cette délicieuse recette.
Sandrine

Delicieux
Rapide, facile et super bon. Le dosage est parfait !
Merci !
Marion

Très bon
Très bon plat, pas trop lourd. Merci pour la recette, je la referai certainement.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lait de coco, mais c'était tout de même succulent !
Claire

Merci pour la recette
Excellent, j'ai adoré le goût et la douceur du lait de coco.
Ma suggestion : Attention au piment oiseau, qui est très fort. Je préfère en mettre que la moitié, voire 1/4... Et bien choisir son lait de coco. Il n'est pas toujours bon en grande surface (j'ai une préférence pour le bio).
Arnaud

Choix du vin
J'ai une question, quel vin avez-vous choisi pour allez avec ? Est-ce qu'un tariquet se marierait bien ?
Marie-louise

Gingembre ou pas ?
Croyez-vous que ce merveilleux plat serait aussi bon sans le gingembre ?
Valérie

Excellent
Le mélange de toutes ces saveurs est un délice pour les papilles. A partager entre amies.
Aude

Miam
J'adore, vraiment très très bon, on s'est régalé, déjà en prévision pour d'autres repas ! Merci pour cette fabuleuse recette.
Ma suggestion : J'ai fait un peu à ma sauce, pas de coriandre (je n'en ai jamais), de la purée de piment et c'est vrai je pense que la crème n'est pas nécessaire, la prochaine fois je ferai sans.