Poêlée de crevettes curry-coco
Eudora
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco
simple, rapide et délicieux.
super gouteus
Ma suggestion : je l'ai fait avec des s'jacques c'est dèlicieus
Excellente recette, facile et rapide à réaliser. Un goût prononcé, une explosion de saveurs dans la bouche.
A tester !
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur les oignons... Personnellement, je les ai fait revenir dans la sauce soja, qui a donné un petit goût caramélisé.
Mmmm.. J'vai essayer :)
Un plat idéal pour épater ses convives, ma mère, très bonne cuisinière, a pris la recette. Facile à faire pour une explosion de saveur
Ma suggestion : J'ai décortiqué les crevettes pour plus de faciliter pour les convives en laissant juste la queue pour la décoration
un plat rafiné avec beaucoup de saveur et facile à préparer, à refaire...!
Ma suggestion : utiliser des crevettes décortiquées, plus agréable à manger
Un Plat Sublime Et Très Facile De Préparation ! Toute La Famille S'est Régalée, À Refaire Très Vite...
Ma suggestion : Mon Petit Conseil : J'ai Mis 20Cl De Lait De Coco Par Erreur, Et C'en Était Que Meilleur !
Moi je suis trop fan de cette recette ... Depuis que je l ai decouverte ici je la refait regulierement. C est un carton a tous les coups !! Elle est rapide a faire et a tellement de saveurs ... Mmm j en ai l'eau a la bouche ^^
Ma suggestion : J utilise des crevettes pre-cuites decortiquees. Je les fais decongeler dans une casserole avant de les mettres dans mon plat
C'est original, relevé, facile à faire, et excellent car très parfumé et très équilibré!
Ma suggestion : j'ai utilisé des crevettes crues surgelées, que j'ai fait mariner dans un peu d'huile et de curry pdt la décongélation (conseil picard); puis je les ai fait précuire dans un peu de beurre, jusqu'à ce qu'elle soit juste roses, avant de les mettre à recuire dans la sauce (j'avais peur de ne pas les cuire assez).
jus de citron vert dans la sauce aussi, très bien!
Recette facile, vraiment excellent !
Vraiment parfait! Mes convives ont adorés!
Ma suggestion : .
Tout simplement excellent !!
Explosion de saveur pour les papilles !!
Excellente recette que je refais à chaque fois que j'ai envie de varier les goûts! Simple, avec des ingrédients très accessibles et surtout rapide!!
Un plat rapide, goûteux, sans chichis, mais quel goût ! Je n'ai mis ni piment - pas fan du tout - ni coriandre, car je n'en avais pas, mais c'était bon quand même ! Bravo
Cette recette est un vrai bonheur, un pur regal pour les papilles ! En voillant tous ces commentaires positifs cela m a donne en vie et vraiment aucun regret ! Tellement bon ...
Ma suggestion : Pour ma part pas de piment, j ai mis un peu moin de gingembre, plus de curry. J ai utilise des crevettes cuites et decortiquees
Ma suggestion : Éplucher les crevettes avant de les cuire
Très bon plat, facile et "exotique". Toute ma petite famille a apprécié.