Poêlée de crevettes curry-coco

Eudora -  
 lncookie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco

lncookie

PouletNourrissant78 Messages postés 4 Statut Membre

Francoise

Merci pour moi pas au curry mais flambé au whisky
Eve54200 Messages postés 15 Statut Membre

isabelle.c37.jdf

Ariane

Marguerite83

Bien expliquée clairement sans trop de fioritures..Facilité et rapidité de la recette.
Carole RM

Recette facile à faire mais très bonne, goûtu. Beaucoup de saveur
Flore

Délicieux.
Sauf que comme il n'est pas mentionné dans la recette j'ai oublié de mettre le jus de citron vert avant de servir et c'est dommage.
Laura40130

Excellent ! Un peu trop épicé à mon goût, je mettrai pas le piment la prochaine fois. Autrement c'est vraiment très bon
Valou

Top! Toute la famille a adoré ! De 5 à 45 ans !
Rose

Vraiment une très très bonne recette !!
Depuis longtemps maintenant je le fais et j'ai rien changé et à chaque fois mes invités ce régal et me complimente !! Merci

royalfem

J'ai essayé facile à faire et très bon !
Cocotier26

Rapide Et Simple À Faire!
A Défaut Des Tomates, J'ai Mis Un 1/2 Poivron. Et Pourquoi Pas Rajouter Une Carotte La Prochaine Fois! Excellent!
titeuf

Delicieux ! je garde cette recette et jette toutes les autres
Fengzhiwu Messages postés 8 Statut Membre

Plat préparé à plusieurs reprises (avec ou sans la crème), un délice à chaque fois !
Emy

Trop trop bon merci pour cette recette
Juliette

EXTRA rien à redire
Laure33

Délicieux et rapide à faire. Je rajoute le jus de citron vert juste avant de servir sur tout le plat. Ça donne un coup de peps! Avec la coriandre le mariage est délicieux. Je l'ai déjà fait à des invités et tout le monde a aimé.

Elenak12