Poêlée de crevettes curry-coco
Eudora
-
Lucie -
Lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco
cette recette est exellente, facile ? faire et les ingr?dients ne sont pas difficile ? trouver
Ma suggestion : je n'est pas mis de lait de coco ni de tomates
j'ai remplac? les d?s de tomates par des d?s d'orange sanguine ?a rajoute du saler sucr?.
le m?lange des ?pices est parfait.
Ma suggestion : ? manger chaud
Vraiment très bon et rapide à faire
Excellente recette. Chaque fois que je prepare ce plat tout mes invites sont ravis.
Exellente recette.
Très bonne recette je me suis régalés moi et ma famille merci chef
J'ai fait cette recette plusieurs fois et chaque fois je recevais des compliments. Elle est succulente!
Très bonne recette, délicieuse, facile et rapide à préparer et qui en jette ! Je recommande chaudement ...
Très bon! Je le referai! Et en plus c'est vraiment très simple!
Ma suggestion : J'ai mixé la sauce avant d'y mettre les crevettes et la coriandre! Comme ça plus de morceaux de tomates, d'ail ou d'oignons. Et la sauce est très crémeuse!
J'ai tenté cette recette, et on s'est régalés. Je n'ai pas mis de piment oiseau ni de racine de gingembre, j'ai mis du moulu à la place, et c'était très bon. A regaire, sans hésitation.
sceptique au départ, les invités ont adoré
Ma suggestion : j'ai suivi la recette.
il et très délicieux même en le voyant dans les yeux sa se vois vachement que il est très bons .
Ma suggestion : magnifique..........
Très bon!! rien que le parfum pendant la cuisson met l'eau à la bouche!
Plat inhabituel qui fait voyager dans les îles.
Très très bon ..facile et tout le monde adorer
Ma suggestion : Babinna
Excellent tout le monde à adoré
Ma suggestion : Il ne faut rien changer à la recette.
Mes convives ont adorés, recette vraiment excellente, tres simple a réaliser!
C'est vraiment très très bon, plein de saveurs, ça fait son petit effet!
Ma suggestion : Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manger épicé, ne mettre que la moitié du piment oiseau, voire pas du tout, parce-que ça chauffe un peu^^
Un vrai régal...
Ma suggestion :
J'ai mis du thym à la place de la coriandre et sans coco ça reste très très bon !