Camembert en habit rouge et vert

Cécile -  
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313653-camembert-en-habit-rouge-et-vert

sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Très bonne recette qui nous a fait redécouvrir le camembert au four. Très simple et très très bon !
Sonia

Excellent camembert au four
Mon mari et moi nous sommes régalés, merci pour cette recette
Carla

Bon
Utilisateur anonyme

camembert en habit rouge et vert
très facile à faire , mettre une tartine sous le fromage sinon il se répend dans l'assiette , cela est plus facile pour déguster.
Ma suggestion : petite tranche de pain sous le fromage , peut se faire avec du coulomier ou du brie suivant ses gôuts
Utilisateur anonyme

à développer. dans mon four n'a pas marché
Utilisateur anonyme

Bouchées de saveur !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon, facile à réaliser, les enfants ont adoré en dîner, accompagné d'une salade.
Lorette

Excellent
En entrée ou au fromage, ce camembert fait son petit effet !
Ma suggestion : Parfois difficile de trouver des cranberries. J'ai testé avec des figues sèches émincées finement : l'habit n'est plus vraiment rouge mais c'est très bon.
Utilisateur anonyme

Très bonne idée
Le mariage cranberries-camembert-persil est fin et agréable, bonne idée ! Présenter sur une petite salade se fût un régal ! Merci
Ma suggestion : Peut-être à essayer avec du Munster ?
Utilisateur anonyme

Canneberges ou Cranberries
On les trouve dans le même rayon que les autres fruits secs( amandes, noisettes abricots..).
Utilisateur anonyme

Très bon
Annie

Canneberges
Les canneberges séchées (cranberries en anglais) se trouvent facilement dans tous les Biocoop et autres magasins bio.
Sabine

Très bon
Super pour un repas original le soir avec une bonne salade verte.
Delphine

Trop bon
Très bon en dessert au moment du plateau de fromages.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de cranberries alors je l'ai fait avec des framboises et je l'ai servi avec du pain de campagne.
Danielle

Quetsion
Une simple demande : où trouve-t-on des cranberries séchées ? Merci de me répondre.
Cendrine

Excellent
Rien à dire. J'aime tellement le camembert et fondu, c'est un pur délice.
Ma suggestion : Sans les canneberges.
Marie

Question
Faut-il cuire les 8 portions toutes ensembles ou de façon individuelle ?
Par ailleurs, par quoi puis-je remplacer les canneberges ? Merci.
Laurence

Remplacer les canneberges
Par quel autre fruit sec ou frais peut-on remplacer les canneberges ? Merci.
Evelyn

Canneberges
Pourquoi utiliser le terme anglais cranberries pour désigner ces petits fruits que sont les canneberges ? Plus joli et surtout français !
Lauriane

Au supermarché
Vous en trouverez au rayon des fruits secs au supermarché.
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Très bonne recette qui nous a fait redécouvrir le camembert au four. Très simple et très très bon !