Poêlée de crevettes curry-coco

Eudora -  
 Syka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco

Syka

Riz
C 'est quoi du riz basmati?! Svp.
julie-f4 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Très bon plat, plein de saveurs. Tout le monde a apprécié.
Je n'ai pas mis de coriandre
Marielle

Délicieux
Très bon peut être aussi fait Ave du saumon ,les enfants ont adores
A refaire
erwan

Excellent
Un plat simple et facile à préparer. Il a fait l'unanimité. Je n'ai pas mis de piment et aucun épice ne prenait le dessus sur les autres. Un plat exotique qui me transporte en vacances :)
Ma suggestion : Le piment n'est pas obligatoire
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Poêlée de crevettes curry-coco
Pierre

Excellent
Si on aime la cuisine épicée ne pas hésiter à utiliser du piment antillais.
Ma suggestion : En plus du quartier de citron vert en déco, j'ai pressé le jus d'un citron dans la sauce. Cela donne un arôme très légèrement acidulé qui se marie très bien avec le plat.
Utilisateur anonyme

Légér et exotique
Recette facile et légère, le gout est excellent et s’harmonise parfaitement avec les crevettes!!!
Ma suggestion : Ca marche très bien avec du bœuf aussi!!!
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout !
Le mariage équilibré des saveurs asiatiques... Ouah ! Merci !
Ma suggestion : Idées : ajouter des dés d'ananas à la sauce ; servir avec un poulet coupé, mariné et grillé en remplacement des crevettes ; servir le riz avec des raisins macérés dans du thé et des amandes effilées torréfiées.
Conseils : pas de crème, le lait de coco suffit ; aussi bien sans qu'avec les tomates.
Val34700

Sublime
J'ai pris des gambas crues et je les faites cuire dans la préparation juste avant de servir pour que ce ne soit pas caoutchouteux
Melanie

Très bon
Un bon goût et vite fait.
Ma suggestion : J'ai également décortiqué les crevettes par commodité, et j'ai mis de la pâte de gingembre, et je n'ai pas mis de coriandre.
Val

Délicieux
Excellente recette.
Steph

Bon.
A la Réunion, nous utilisons des camarons plutôt que des crevettes roses.
Le citron n'est pas obligatoire...
Utilisateur anonyme

Délicieux
Recette facile de réalisation et délicieuse.
Ma suggestion : On peut remplacer la tomate par du concentré, surtout en hiver.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Délicieux et simple à préparer !
Amira

Délicieux
Très bon ! Mes invités ont adoré... Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Excellente recette et facile à faire, j'ai mis de la pâte de piment rouge que j'ai toujours au frigo et coriandre en poudre. Merci encore !
Magali

Génial
Merci pour la recette, c'est trop bon !
Sylvain

Crevette
Très simple a faire et très bon
Ma suggestion : J'ai servi cela dans une noix de coco et j'ai rajouté des copeaux de noix de coco ce qui donne du croquant à cette préparation !
Utilisateur anonyme

Facile, rapide, délicieux
Rien à redire on s'est régalé, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de coriandre, j'ai ajouté des limes leaves thaïlandaises.
Milène

Un délice
Ma suggestion : Je décortique les crevettes avant les mettre dans la sauce. C'est plus facile pour les invités et ça évite de mettre de la sauce partout.