Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Lila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Lila

Gâteau super méga moelleux__Et vraiment bon __C est une turie
Kimy88

Super recette très moelleux, j'ai mis 80 g de Sucre et pour moi c'est nickel....merci... je recommande cette recette...
Zoe

Je viens de faire ce marbré, il est délicieux super moelleux un délice. J ai mis du sucre coco ce qui donne un petit goût de caramel .Je recommande cette recette.
Sissi

Sosso1206 Messages postés 2 Statut Membre

Tres bon mes enfants se régalent__
Lea

tres bons gateaux
Julie

Moelleux et délicieux !
JC

excellent en plus super facile a faire avec mon frere on s est bien amuse__
Mathicookies

Tres bien mais la cuisson est bizzare !!!!
Seve40

Tous le monde à adoré ce gateau. Vraiment très simple et super bon.
anneln

impec
Ely

Recette faite aujourd'hui et franchement... Rien à redire! Super moelleux et pas sec du tout. J'ai eu besoin de le cuire seulement 20 minutes pour ma part. C'est un régale merci pour cette recette qui fait maintenant partie de mes recettes préférés.
momo

top, rien à changer
Maliha

La meilleure de toutes les recettes de marbré ! C'est juste délicieux, on a pas du tout envie d'en laisser !
Cancan

Super recette ! Plus qu'à dégusté merci ! ????
Berna

Très bon
Marie

Incroyablement bon et moelleux, j'i eu du succès
DOMFRIPOUILLE

Tres facile sauf que moi je le fais nature avec seulement 100g de sucre (50 gr à la vanille et 50 gr de sucre normal)
Nasteacha

Pour une fois j'ai suivi les dosages des recettes mdr, quand j'ai mis les 125g de sucre je me suis dis mince ça fais beaucoup ! Et non pas du tout c'est léger donc je vous conseil de les laisser. Le gâteau à hyyyper bien levé waw dommage qu'on ne puisse mettre de photos, par contre mon four a un programme "cake" d'1h mais il était encore mou donc je l'ai laissé plus longtmps en surveillant... pas sec je referai très vite ! Merci pr cette recette
mimicito

fantastique recette.. succulent et moelleux a souhait