Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Sylvie

Facile et rapide
Le problème avec les cakes, c'est qu'ils sont souvent un peu secs. Celui-ci est très moelleux.
Dominique

Sublime
Très bonne recette, facile et très apréciée par tout le monde.
Laurence

Merci
J'avais dans le passé une voisine qui faisait un cake marbré : j'ai retrouvé le goût et la joie d'autrefois. Merci beaucoup.
Céline

Super recette
Très facile et super bon que ce soit en forme de cake ou en muffins.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pistaches réduites en poudre dans la pâte blanche. Résultat : marbré chocolat pistache délicieux...
Mariane

Super marbré
J'ai suivi cette recette et c'était super bon, merci pour la recette!
Ma suggestion : Au lieu de mettre du sucre vanillé, j'ai mis de la vanille liquide pour avoir un goût plus prononcé. Et la prochaine fois je testerai avec des pépites de chocolat.
Nathalie

Très moelleux
Super recette. Mon mari et mes enfants ont adoré. Merci pour la recette.
Elisabeth

Moelleux
J'ai beaucoup aimé la texture de ce marbré mais le goût m'a un peu déçue (le goût du chocolat n'était pas assez prononcé selon moi).
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai du chocolat à plus forte teneur en cacao !
Ella

Très bon
Ma suggestion : J'ai versé la pâte dans de petits moules à cakes jetables en alternant pâte blanche et pâte noire. Ca a cuit en 10 minutes. J'ai nappé de chocolat et c'était parfait.
Samira

Très bon
Recette facile, assez rapide à réaliser. Très bon gâteau. A refaire.
Edwige

Super moelleux
Première réaction de mes enfants : ouaaahh c'est super moelleux !
Aurore

Très bonne recette !
J'ai enfin trouvé une recette de gâteau marbré à la fois bon et présentable. Il se conserve très bien et on attend qu'une seule chose, en refaire un autre !
Lynda

Très très bon
Il est tellement bon que je n'ai pas attendu qu'il refroidisse.
Florence

Délicieux
Vraiment très bon et facile à faire. C'est devenu ma recette préférée quand j'ai besoin ou envie d'un gâteau.
Ma suggestion : Ajouter quelques pépites de chocolat.
Ariane

Délicieux.
Très bonne recette.
Evelyne

Un délice
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je mets la levure avec la farine avant de diviser la pâte. Ensuite je divise en deux et j'incorpore les blancs à la fin.
Elodie

Délicieux !
Cette recette est succulente ! Ma famille a adoré et mes frères en redemande ! A essayer.
Aya

Délicieux
Recette très réussie sauf qu'il m'a fallu plus de temps pour cuire le cake. J'ai utilisé l'astuce du couteau sec.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la partie chocolatée des noix de pécan concassées.
Aurélie

Trop salé
Recette très bonne. Le cake a un bel aspect mais je le trouve trop salé. Cela doit venir de la levure. Je ne sais pas comment modifier cette recette. J'ai aussi ajouté une pincée de sel pour monter les oeufs.
Hanane

Un vrai délice
Un cake très moelleux, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté du zeste de citron dans la pâte blanche : c'est une réussite, tout le monde a adoré.
Madjouba

Super recette
C'est le meilleur gâteau mabré que j'ai fait ! Il était moelleux à souhait. Bravo !
Ma suggestion : J'ai mis des écorces d'orange dans la partie blanche et comme chocolat, j'ai utilisé du Nesquik.