Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Presci -
Presci -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
C'est une bonne recette mais je pense que les explications ne sont pas toujours très bien expliqué.
C'est bien moelleux, et même si je ne suis pas une grande fan des marbrés d'ordinaire, celui-ci m'a beaucoup plu.
Ma suggestion : Je mettrais plutôt la levure mélangée à la farine, et j'ai ajouté une bonne dose de cannelle à la préparation blanche. Je farine aussi le moule pour un démoulage plus facile. J'essayerai avec des poires revenues au beurre dedans la prochaine fois.
Très facile à faire, un régal, très moelleux.
Recette à faire et à refaire ! Je l'ai fait pour la fête de ma maman.
Ma suggestion : Mieux avec du sucre glace.
C'est bon. On peut diminuer le chocolat, comme ça il sera plus marbré. On peut également ajouter des amandes ou des fruits.
Délicieuse recette de gâteau ! Je l'ai faite pour la fête de ma maman.
Ma suggestion : Meilleure avec du sucre glace.
Super, très facile et rapide à faire.
Peut-on remplacer le beurre par de la margarine ? Merci.
Je ne suis pas une maman gâteau : en général je les rate la première fois mais je l'ai réussi du premier coup et il était trèss bon, merci.
Un gâteau facile à faire avec mes filles, elles en raffolent. Et en réclament souvent.
Ma suggestion : Dans des mini-moules à cake, excellent pour le gouter des enfants
Trop bon, très facile à faire. Tout le monde aime ce marbré. Un délice !
Très bon, moelleux, du coup ma famille veut que je leur fasse toutes les semaines !
Cela faisait des années que je recherchais cette recette. Souvenirs d'enfance. C'est une réussite.
Ma suggestion : J'ai mis en même temps la levure et le sucre vanillé. J'ai partagé ensuite. J'ai mis du Poulain en chocolat.
Super moelleux, super facile, il plaît à tout le monde !
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de Chocoletta (Nutella sénégalais) dans la pâte au chocolat, c'était exquis!
Dans un four à gaz sénégalais (bas de gamme), j'ai du faire cuire 45 minutes à 250°C (et encore il n'était pas trop cuit : comme je les aime !)
J'ai réalisé cette recette pour le goûter de mes enfants : ils se sont régalés ! Facile à faire et rapide : le temps de la sieste et il était prêt !
Cake super bon, très moelleux et très léger ! J'ai fait cette recette et mes parents et ma soeur ont adoré ! A refaire !
C'est dommage, j'ai connu cette recette trop tardivement. Tout est parfait.
Ma suggestion : Pour ma part, je ne sépare la pâte qu'après ajout de la levure. Et j'ajoute du cacao en poudre dans l'une d'elle. C'est prêt.
Facile à faire mais un peu riche.
Ma suggestion : On peut remplacer le beurre par un yaourt nature et de l'huile de colza. J'ai fait un cake mi chocolat mi praliné en utilisant de la pralinoise fondue. Un régal.
Un marbré très moelleux et surtout délicieux.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par du Nutella, c'était très réussi.
Enfin un cake marbré pas sec du tout, bien au contraire ! Merci.