Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Lapox -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Lapox

Ça fait un moment que je cherche une recette comme celle-ci, il est excellent, moelleux et facile à faire!
Val

Super facile rapide a faire et super bon.

Elysa

Je viens de réaliser cette recette, c'est de loin le gateau le plus moelleux que j'ai fais, merci beaucoup!
céda

il est juste excellent ! rien a dire ! et la recette est facile à faire !
je fais fureur avec ce cake :-)
Cooking

Excellent.
Ce gâteau est très rapide à faire.
Je trouve cette recette meilleure que la recette traditionnelle, le gâteau est beaucoup plus léger.
Naomi

C est super bon merci
Naomi

C est super bon merci
Naomi

C est super bon merci
Laurie-anne

A voir ....
g?teau fait aujourd'hui mais pas encore gout? pour l instant d aspect il est vraiment super moelleux et tr?s facile ? faire ? voir pour le go?t...
Ma suggestion : rien ? redire pour l instant
Houry

J'ai beaucoup aimé merci pour la recette
Antonella

Jessica

Excellent ??
C'est hyper trop facille , et rapide
fan de cuisine78

J'ai 12 ans et j'ai fait ce gâteau. C'est délicieux et moelleux!!!
tendre

cela fait maintenant longtemps que je fais ce gâteau et il restera une pure merveille! il est hyper moelleux et très facile à réaliser - A faire et refaire!!!!!!
Eden

Merci d avoir partager cette recette je la fait maintenant depuis quel que temps ses un régale
GA

Merci beaucoup pour cette recette, je viens de le réaliser et ma fille est ravie car ne nécessite pas de lait(elle est allergique au lactose) et elle peut en manger tant qu'elle veut.??? encore merci
Sèv

Délicieusement merci pour le partage de votre recette, il fait succès à chaque fois qu'on le fait! Vraiment ultra moelleux et pas "ramollo", un très bon équilibre avec les ingrédients, juste ce qu'il faut de chocolat et de sucre pour que ce ne soit pas écoeurant! Le must ce soir, on se régale tellement avec que mon chéri a pris l'initiative avec enthousiasme de se mettre seul aux fourneaux pour le faire, 10/10!
Ines

Délicieux
c est tres bon mait tres fondant
Ma suggestion : rien
K

Véritable bonheur à la bouche !!!!

Alisson

Excellent! Rien à dire!