Crumble aux pommes

Noemie -  
 LaPatissièreJu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

LaPatissièreJu

Très bonne recette je n'ai vraiment rien a dire, par contre au lieu de mettre de la cannelle j'ai mis du sucre vanillé, et puis j'ai rajouté un peu de noisettes et d'amande et le résultat est vraiment délicieux! Je vous recommande cette recette ! ;)
Asminouch

Recette délicieuse. J'ai mis de la vanille à la place de la cannelle. Miam miam.
kahina

20/20
Le

???????
Lili

Délicieux ! Parfaitement dosé. Le sable est fin, le résultat à la hauteur de mes espérances de gourmande! Parfois, selon l'humeur, j'ajoute des raisins secs et et noisettes ou amandes craquantes pour donner un petit plus. Merci!
Siga

Le crumble
j'adore c'?tait delicieux
Ma suggestion : Mais un peu plus de cannelle est c'est parfait
Philippe

mela29290

super !! trop bon :)
sakina

Très bonne, personnellement j'ai mis 3 grosses pommes et 9 cuillère à soupe de sucre et 11 de farine. Sinon top
leona

Se plat est bon tout le monde :-) <3
julie

recette simple pour un très bon résultat
Isana

Très bonnes recette même si j'ai ajouté plus de farine pour obtenir une pate plus sableuse....avec des pommes et de la rubarbe revenue à la poêle avant, c'était très bon.
Cassidy

Cette recette est par fête merci
Maelle

Excellent
Sa fait plusieurs fois que je le fais et les personnes a qui je le fait gouter le trouve délicieux merciii :)
Ma suggestion : difficile de doser avec des "cuillères"
Moi

Bon
délicieux mais trop trop sucré, fini par un mal de tête :(
Ma suggestion : moin de sucre
rikiki

super recette tres simple a réaliser et rapide merci
kro13

Si je mets une pincée de sel..? C'est pas grave ?
Roziline

C très bon mais la quand j'ai fait le biscuit n'était pas assez dur il était mou
tralala

jadore les crumble mais je sait pas faire et dabord victoria tes moche
Gena

F
c'était délicieux toute ma famille s'est régalé
Ma suggestion : mettre moins de farine