Crumble aux pommes
Noemie
-
Roxane -
Roxane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
Parfait.
Merci
Ma suggestion : 4 pommes suffisent
j'ai essaye le crumble je les reussi et il etait trop bon
Ma suggestion : magnifique
j adore c est le plus bon des gateaux
Ma suggestion : ajouter un 1/2 sacger de sucre vanille et un peu de canelle en poudre
Un dessert qui passe bien et rapide à réalise
C'est très simple à faire, même pour les débutants, et c'est bon, je le fais souvent d'ailleurs en variant la recette
parfois et tout le monde adore !
Ma suggestion : Je fais revenir les pommes avec du sucre vanillé, quelques fois j'ajoute des bananes (c'est délicieux!) ...
Je n'ai aucune ressemblance je suis déçue :(
C est très très bon. Rien a ajouter!
Un peu trop de cannelle à mon goût. J'en mettrais moins la prochaine fois car là le goût est trop fort.
Je te remercie pour ta recette je l'ai fait hier et c'est un délice !!! J'ai juste pas mis de cannelle car j'en avais pas ! Mais sinon c'est vraiment un délicieux dessert.
Jaime le goût de pomme melanger avec le crumble. Jadore l odeur quand il sort de four je déjà le goût dans manger d autre . Je raffole tout ! x)
Ma suggestion : De metre de la canelle dedans et de metre du beurre sur le bol avant de le mettre dans le four!!!
Très bon.
Ma suggestion : Mettre de la cannelle que pour les amateurs et saupoudrer dessus :-)
Très simple a faire, je n'est pas mis de cannelle et sa reste vraiment très bon.
Bonne recette pour cuisinière en herbe !
Jaime Le gous
Ma suggestion : Beaucoup plus de sucre
Délicieux mais vite bourratif
Jaime beaucoup les crumble je l ai^pas encore gouter dans une bonne h je le gouterai mais il a laire delicie
Facile à faire!
Ma suggestion : J'ai mis quelques gouttes de vanille et un peu moins de cannelle, les enfants ont bien appréciés.
Agrémenté d'une chantilly maison un régal
DÉLICIEUX