Crumble aux pommes

Noemie -  
 Bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Bibi

Très bon crumble
sandrine

super bon ! mon premier crumble ! super simple et résultat au de la de mes espérances ! a refaire sans hésiter
Vero

Extra !
Morgnae

Parfais,enfaite je n'aime que cette recette elle est succulente ! A refaire sans hésitation !
Gasjaz

Très bon mais il faut vraiment rester à côté du four.
clo52

Je l'ai fait pour ce midi, la prochaine fois je ne mettrai que 100g de beurre car il reste du beurre dans le fond du plat après que nous nous soyons servis.
i

c'était très bon
Mdo

Mettre plus de pommes ou moins de farine et moins de sucre.
Cam_17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon ! Très pratique quand on a pas envie de se casser la tête a faire un dessert! J'adore ^^ et accompagné d'une boule de glace, c'est parfait :)
San

Très bon, j'ai réduit un peu beurre et le sucre, pour obtenir un truc un peu plus croquant et j'ai mis une tonne de pomme ^^ (8 au lieu de 5, ce qui joue encore plus sur le croquant et le fondant ^^)

Comme certain, j'ai rajouté un peu de cannelle car j'adore ca (pomme/canelle <3)
Lissana ❤️

Rajouter 100g de noisettes ou d'amandes c'est meilleur
Nancy

Super !!!
lili

Pas mal
Gormandine

J'ai diminuer le sucre à 5 cuillères c'était très bon et moins sucré !
Wassila

Tres bon jai rajoutè du caramel au fond du moule avant de mettre les dés de pomme et le crumble.
Arthur

Super, merci beaucoup pour cette bonne recette!
Cela m'a servi a faire mon exposer d'anglais.
Diosa123

Trop bon..!!!!
minou21

nous avons adoré ce crumble, la préparation est fine, par rapport à d'autres recettes.
j'ai rajouté de la poudre d'amande comme conseillé par d'autres personnes et réduit un peu la cannelle.
bien évidemment je conseille cette recette
sauteur 28

c'est excellent . Vite goûter ça !
EstelleR

parfait! avec une boule de glace vanille-spéculoos !