Beignets de Carnaval
Aicha
-
Francine -
Francine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
On s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai préparé ma pâte à la machine à pain en mettant d'abord les ingrédients liquides puis les autres. Et j'ai laissé faire la machine avant d'étaler la pâte et de laisser monter une deuxième fois les beignets avant de les frire. C'était extra ! Merci.
La pâte est bien mais au moment de la cuisson, le dessus du beignet est noir mais l'intérieur pas encore cuit.
Délicieux, très facile à faire mais retirer le zeste de citron car l'arrière-goût peut déranger les enfants.
Super recette. J'ai 13 ans et j'arrive à en faire.
Ma suggestion : Bien gérer sur la cuisson de l'huile pour ne pas trop griller.
Que du bonheur cette recette... Simple et délicieuse !
Ma suggestion : Seul petit bémol : fariner l'endroit sur lequel on fait gonfler les beignets (torchon, plaque...) sinon ça colle et ils s'abîment. Ce serait bien dommage !
J'ai bien réussi votre recette de beignet, merci.
Ma suggestion : Un vrai délice, merci beaucoup.
J'ai essayé cette recette que j'ai completement ratée, mes beignets étaient vides à l'intérieur alors comment faire ? Merci.
J'ai cette recette, j'ai dû me tromper quelque part car ils ont gonflé mais ils sont vides ! Avez-vous une astuce ? Merci.
Ces beignets sont vraiment fabuleux, je les fais souvent et vraiment, aux dires de mes proches, ils sont excellents ! Impossible de les louper même pour une novice.
Ma suggestion : je les fais gonfler sur la gazinière, je mets le four en route, je rabats le couvercle et ils se mettent à gonfler. On peut les fourrer à la compote aussi : ils sont super bons.
Absolument délicieux. Cela faisait plusieurs années que je cherchais la recette. Merci beaucoup.
Merci Céline Mazur. Je n'ai que 10 ans et je fais la cuisine à mon papa et j'ai essayé de faire ces beignets et ils sont délicieux.
Ma suggestion : Je recomande cette recette car elle est délicieuse.
Les enfants ont adoré. En plus, c'est très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de rhum et de la cannelle dans la pâte.
Cette recette est super bonne. Les beignets sont moelleux et faciles à faire. Un vrai regal pour les enfants et pour les grands. Merci à la personne qui nous a donné cette recette.
Avec tous les commentaires que j'ai vu avant de faire ces beignet, j'avais peur de les rater mais j'ai été très surprise du résultat : ils étaient très bons et réussis.
Ma suggestion : Par contre, pour les ingrédients, j'ai divisé les quantités par trois parce que c'était pour deux personnes et j'en ai quand même fait dix. J'ai mis 250 g de farine, 40 g de sucre en poudre, 1 pincée de sel, 1 œuf, 1 sachet de levure, 10 cl de lait, et j'ai respecté le temps de repos.
Je les ai fait pour mes amis au goûter. Ils adoré, je les ai fourré de crème pâtissière et de chocolat.
Cette recette était très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai fait chauffer un peu le lait que j'ai mélangé avec la levure de boulanger, et j'ai fait fondre le beurre ce qui n'était pas précisé dans votre recette.
Je voulais savoir s'il faut mélanger la levure avec du lait froid ou chaud. Merci pour vos précisions.
Ma suggestion : Comme je n'arrivais pas à les faire lever, je les ai passés au four 10 minutes à 50°C (thermostat 1).
Très bonne recette et facile à faire.
Ma suggestion : Avec des emporte-pièces, j'ai fait des mini beignets de toutes les formes. Par contre, j'ai abaissé la pâte de 0,5 cm sinon ils sont trop compacts. Et encore mille mercis à notre cuisinière alsacienne.
Ma suggestion : Ne pas trop faire chauffer l'huile, réduire le sucre si la pâte brunie trop, afin qu'ils cuisent à l'intérieur. Ajouter de la levure de fraîche ou en sachet, faire monter la pâte au chaud et non pas au réfrigérateur, et l'étaler.