Beignets de Carnaval
Aicha
-
benedicte-s53 Messages postés 6 Statut Membre -
benedicte-s53 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
tres bons
La recette idéale! Ils gonflent bien,sont bien moelleux et ne sont pas secs du tout! Le gout de la levure n'est pas omniprésente comme dans certaines recettes
Je vais la noter dans mon livre de recette , encore merci
Mesdames, Messieurs,
Avant De Critiquer Les Personnes Qui On Fait Des Fautes D'hortographe, Dites Vous Plutôt Qu'ils On Le Courage Malgré Leur Difficultés De Nous Faire Partager Un Savoir Et Une Culture Ayez Honte Qu'un Garçon De 20 Ans Vous Recadre!!!
J E trouve lamentable que des gens puisses critiquer a ce point.C'est peut etre pas de leur faute si ils font des fautes orthographe est ce si grave.Peut etre qu'ils n'ont pas pu aller a l'ecole francaise comme mon papa ou mes beaux parents;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
j'ai testé aujourd'hui et il est très difficile de travailler cette pâte avec les ingrédients indiqués car la pâte est très sèche et compacte- à la cuisson, les beignets restent assez compact et la pâte n'est pas aérée
Ma suggestion : rajouter 1 oeuf et au moins 50 g de beuure ainsi que du lait
Les beignets sont bons et beaux bien que après avoir étaler la pâte au rouleau, avoir fait les ronds et les avoir recouvert d'un linge propre, la pâte n'est plus remonté ! Quel dommage ! ils auraient été encore plus jolis !
Mais l'important, c'est le goût !
Ma suggestion : j'ai dû rajouté plus de lait que prévu dans la recette !
je ferai que cela maintenant
je viens de réalisé la pâte et il a fa lue que je rajoute 3 verre de lait ...et pourtant en lisant tous les commentaire personne rajout du lait. je comprend pas
Par pitié, l'orthographe ! SVP relisez-vous :
Ma suggestion : Moi aussie je suit alsacien et sait la meilleur recette quil y a",
Moi aussi, je suis alsacien et c'est la meilleure recette qui existe !
Moi aussi je trouve consternant la quantité de fautes. Y a des coins de France ou les gens ne sont jamais allés en classe ou quoi?
Ma suggestion : corriger les "photes"!!!
Je ne comprends pas qu'on laisse sur internet des fautes d'orthographe à la pelle sans correction
moi aussie je suit alsacien et sait la meilleur recette quil y a
Très bon beignets. J'ai divisé la recette par 2 et j'ai mis un sachet de levure de boulanger déshydratée, c'était impéccable.
Ma suggestion : Je compte en général un sachet de levure de boulanger pour 500g de farine lorsque je n'est pas de levure fraîche.
Trroooooooopppppp boonnnn super bon
Je craignais qu'ils soient creux à l'intérieur, ben non ! De bons beignets comme on achète en boulangerie !!!
Beignets moelleux pas secs et pas trop gras non plus dignes d une boulangerie!
Pour 6 je fais seulement la moitié de la recette en gardant le verre de lait en entier.
En gardant une bonne épaisseur de pate, je les fourre au chocolat ou à la confiture à l aide d une seringue après cuisson...un régal! merci pour cette recette
Je n'arrive pas avec cette pâte car elle s'effrite. Y a t il quelque chose que vous avez oublié de nous dire ?
Très bonne recette facile à faire même par mes petit bou qui en raffolent.
Ma suggestion : Changer la forme des beignets avec des emporte pièces, fait pour le carnaval de l'école maternelle de notre fils ils ont adoré.
Ne rien changer, tout est parfait !
Ils sont meilleurs que ceux en boulangerie.
C'est la deuxième fois que je les fais et ils sont toujours aussi bons et beaux. Très bonne recette.
Ma suggestion : On peut remplacer la levure de boulangerie fraîche par 4 sachets de levure de boulangère déshydratée sans problème.