Beignets de Carnaval

Aicha -  
 jjjj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval

jjjj

je trouve cette recette trop lourde mais c est bon
Martin57930

Super recette on peux pas la rater merci beaucoup
sissi

superbe recette et pour que les beignets gonfle plus je les mets dans le four à 27 ou30 dégré pendant 30 mn et la il double de volume
Moun

Bonne recette mais trop de farine à mon goût.
Dommage....
nawal.f

Très bonne recette et très facile à réaliser.. A refaire !!
Nanou63

Excellente recette déjà faite et refaite toujours aussi bons ces beignets merci beaucoup pour la recette
Tataouine chebab

Moi j'ai ajouté du poulet, mort de préférence , et c'est esquisitito !
cali

Super réussite!!!!! Je recommande cette recette à tout le monde!
Kimba

Merci pour cette délicieuse recette! Elle est juste parfaite... Ces beignets sont excellents, si moelleux... UN VRAI RÉGAL! Bravo!!!
Danonyme

Très bonne recette. Je l'ai déjà faite plusieurs fois et elle est vraiment inratable ! Mes beignets ressemblent à s'y méprendre à ceux qu'on achète en boulangerie. Merci
Steph

1ère tentative de beignets et waouh! Une belle réussite!

Aurelie

Combien de beignets peut on réaliser avec cette recette?
sacha

bien mais ma pate n'a pas assez gonfler
evelyne.p Messages postés 6 Statut Membre

Excellent petit problème de levée donc j ai rajoutée un peu de levure dans du lait pétri et super bien gonflée était excellent à était goûter par un boulanger. Rien à redire. Merci
la niçoise

Parfait !!! Par contre par manque de temps j'ai fait des petite modification .
J'ai mi un sachet de levure chimique et boulanger au lieu de laisser 1h j'ai laisser que 45min et Après découpage j'ai mis directement a la poêle Résultat
Impecc bien moelleuse sucré juste comme il faut j'ai meme rajouter un glaçage
Flo33

Bonjour,
Avant de me lancer dans la recette, je voulais savoir quelle type de levure de boulanger vous utilisez ? déshydratée ou fraiche (en cube) ?

Merci d'avance
Florian
Maud

Manque de moelleux malgré le temps de levé, le goût de la levure est également trop présent (peut être faut il en réduire la quantité ou ajouter un trait de jus de citron mais cela modifiera le goût .
Oc?ane

C tros bon
Clara

Ces beignets on un bon goût de beignet mais après les avoir cuit il gonflait encore.. Ils n'étaient pas cuit! Même après les avoir recuit ils ne l'étaient toujours pas assez cuit! Je ne sais pas si c'est moi qui a eu un problème ou pas mais je suis un peu déçu ... Mais ils ont quand même un super bon goût!
Nad

Momo
bien
Ma suggestion : a faire