Beignets de Carnaval

Aicha -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval

Claire

Super recette
Huile pas trop chaude, beignets bien foncés.
Je les ai préparés avec la map mais elle a eu un peu de mal alors j'ai rajouté du lait tiède : 1 verre à moutarde et demi au final. J'ai utilisé 6 sachets de levure de boulangerie. C'est très bien monté !
Utilisateur anonyme

Excellents
Vraiment très bons, comme en boulangerie et quel bonheur de les faire soit même !
Ma suggestion : J'ai divisé les quantités par deux et j'ai fait des mini beignets.
Solenn

Attention à la température !
La recette est très bonne, les beignets ont vraiment du goût grâce à la levure fraîche et au sucre aromatisé. Ils n'ont pas suffisamment levé, mais le resultat était quand même concluant. Toutefois, faire attention lors de la cuisson : une huile trop chaude aura vite fait de carboniser vos beignets ! C'est simplement l'affaire de quelques secondes !
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'huile vegetale, celle de tournesol conviendrait peut etre mieux...
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

Facile
Recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Après le pétrissage et la levée dans la machine à pain, je poursuis la levée dans mon four à 35°C. La pâte est bien gonflée,
il faut éviter de trop étaler la pâte car les beignets sont moins moelleux après la cuisson et se déssèchent plus rapidement.
Emilie

La meilleure des meilleures !
C'est ma recette ! En fait c'est la même que celle que m'a transmise ma grand mère. Je dirais qu'elle est parfaite !
Ma suggestion : Un cube de levure de boulanger équivaut à 4 sachets de levure de boulanger déshydratée (de marque briochin). Comme on n'a pas toujours de la levure fraîche celle-ci dépanne bien pour les envies imprévues ! À condition de la réhydrater quelques minutes dans le lait tiède) comme certaines je mets le tout dans le robot : gain de temps assuré et surtout pas de grumeaux.
Utilisateur anonyme

Tout est parfait !
Excellente recette qui régale petits et grands. Fourrés au chocolat ou à la compote, on en redemande.
Ma suggestion : Je les taille moins grands, de cette manière les garnir est plus facile.
Anne Laure

Délicieux !
Ils sont délicieux ! J'ai fait la pâte avec map, nickel...
Yasmine

Réussis
Trés tres bons beignets, tout le monde a aimé ! A refaire.
Ma suggestion : J ai laissé pétrir dans le robot.
Utilisateur anonyme

Super bon
Un super gouter pour les enfants
Ma suggestion : J'ai fait la 1/2 des ingrédients pour 6 pers plus du sucre vanillé et j'ai mis le tout dans la machine à pain super pratique.
Utilisateur anonyme

Beignets de mon enfance
Ce sont les les beignets de mon enfance, les vrais.
Hana

Svp une reponse !
J'ai essayé ces beignets, ils sont bien gonflés mais vides à l'intérieur. Pourquoi ce problème et comment y remédier ?
Salam

Bon
Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Super !
Merci beaucoup pour cette excellente recette.
Ces beignets sont vraiment délicieux et pas gras. J'invite tous les internautes à l'essayer.
Utilisateur anonyme

Rien à dire !
Délicieux ! Simple à faire, et trop bon ! On a fait de super formes en plus... la pâte est parfaite.
Sabine

Levure fraîche : équivalence en deshydratée ?
J'ai très envie de faire cette recette ce we pouvez-vous me dire quelle quantité de levure déshydratée puis-je mettre car je n'ai pas trouvé de levure fraîche ? Merci
Marie

Bon
Très facile à réaliser, excellent au goût ! J'ai divisé les proportions par deux et c'est suffisant pour un goûter d'enfants.
Isabelle

Super recette
Bonjour, je viens d'essayer cette recette, je ne dirais qu'un mot : excellente. Je n'ai jamais réussi les beignets, j'ai essayé cette recette et miracle, du 1er coup. Les beignets sont très, très bons. Ils ont eu énormément de succès. Merci beaucoup Céline pour l'avoir partagé avec nous. Bisous. Isabelle
Cristina

Très bons
On a vraiment apprécié à la maison. Merci beaucoup !
Valérie

Congélation
Le reste de pâte peut être congeler en boule ?
Merci d'avance.