Beignets de Carnaval
Aicha
-
corinne -
corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
excellents et trés beaux, de quoi rajouter confitures, nutella compote de pommes etc
Ma suggestion : par contre, petites touches perso, j'ai trouvé la pâte trop séche à mon goût donc j'ai rajouté deux oeufs en plus et résultats trés sastifaisants, bien gonglés, pas secs et trop bons....à refaire
La patte à bien monter au début mais les beignets sont durs et pas top pas du tout comme sur la photo de présentation
la patte et dur elle monte pas alors que j'ai faite les même dosage
vraiment tres tres bon
Ma suggestion : comme dis dans la recette jen ai garni quelques un de confiture : vraent bon
Les beignets étaient bien trop denses.
Je ne recommencerais pas :(
très bonne recette, mais préférer le levure de bière et laisser reposer la pâte au moins 2 heures le résultat est meilleur
Vraiment déçue. Les beignets sont lourds, ressemble à des petits pains avec un goût omniprésent de levure... Dommage ! Je n'ai pas du faire reposer la pâte assez longtemps, malgré avoir suivi la recette au doigt et à l'oeuil....
Ma suggestion : Plus de précision sur la température de l'huile et le repos de la pâte.
la pate et faite elle gonfle bien on verra sy il sont bon!! merci pour la recette
Trop bon mais il faut pas hésité à maître beaucoup du sucre glace
délicieux et inratables c'était ma première,et tout compte fait c'est super fastoche
Ma suggestion : recette parfaite a mon gout
Je vais les essayer sa a l'air bon
Ma suggestion : Bon
Je confirme, ces beignets sont trop délicieux, aussi bons que chez le patissier et de plus très facile à réaliser.Merci Céline.
Je suis de la Martinique j'ai éssayé cette recette
en plus sa fait un pti bout de temps que je recherchais cette recette et bien je peux vous dire que ne l'ai pas raté ,ainsi que ma mére ,mes soeurs merci encore
Ma suggestion : Ala place du citron rapé j'ai mis de la poudre de canelle et de la poudre de muscade
100 % réussi
j'adore la meilleur recette que j'ai jamais trouvé
tres réussit, la meilleurs recette que j'ai pu trouver sur le net
Ma suggestion : J'ai associé le limon curd aux beignets, c'était vraiment bon.
apres quelques essais de differentes recettes trouver sur le net , la seule a avoir donner satisfaction, excellents beignetsen nature comme enfourrés
bon les enfants adorent
Ils peuvent être bons mais les laisser brûler c'est le comble dans une démo.
Superbe recette première fois que j'en fait et sa était une réussite !!!!