Beignets de Carnaval
Aicha
-
joelle -
joelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval
tres tres bon c'est la premiere fois que j en fait on s est tous regalé à la maison
je ne suis pas un cordon bleu et je pense que cette recette est inratable merci de nous l avoir fait partagé
Ma suggestion : faire attention à l huile mes premiers etaient un peu bruns l huile trop trop chaude je pense
recette genial!! et au finale c est excellent
votre recette est un delisse bravot
je suis patissiere de metier et je suis desolée mais je n'est jamais rater de beignets mais avec cette recette bin voila c' une premiere mes beignets ont RATER
Très tres bon, je les ai fourre a la compote de pomme...un délice! !
Ma suggestion : J Ai Ajoute Des Cuillères De Fromage Blanc A La Pâte Pour Qu Ils Soient Plus Léger; Résultat Réussit
Gonflent bien. surtout si on laisse bien reposer
Très bons beignets,toute la famille a aime, a refaire
Excellente recette tout le monde à adoré ,merci beaucoup
Absolument délicieux..a faire et refaire
Parfait ,franchement j'en connais des recettes de beignets mais celle ci elle est la plus parfaite de toutes ,simple rapide moelleuse rien n'a dire bravo à vous. je l'ai essayer aujourd’hui pour le ramadan mais parfait vraiment
Ma suggestion : ds la pâte rajouter de la vanille liquide un peu d'huile trés peu , ah oui g également mis de la muscade en poudre voila
Il y en avaient qui naitait pas cuit!!!
Mais a part de ca cetait tres bon
merci beaucou pour la recette mes enfants kiffff!!!!
Super recette. les enfants ont tout dévoré, aussi bien natures que fourrés
ces beignet sont exquis! une vraie réussite!
Ma suggestion : laisser reposer 45 minute sans radiateur ou a 65° four chaud et ouvert....
cette recette est simple,les ingrédients ne sont pas complexes et surtout ils sont délicieux . pourtant j'en ai essayé des recettes mais rien à voir c'est la meilleure recette de beignets et pour tous les gens qui critiquent ils n'y connaissent rien en matière de patisserie ! madame l'Alsacienne chapeau bas merci mille fois de nous avoir fait partager votre recette et n'écouté pas les mauvais commentaires ces gens ont du rater leurs beignets alors ils mettent la faute à la recette c'est nettement plus facile il vaut mieux en rire. amicalement Lila .
Ma suggestion : en ce qui concerne vos beignets ont peut les accommoder avec tout : confiture,compote ,marmelade,nutella,fruits frais,crème patissière,etc,etc j'ai tout essayé c'est top et tout le monde se régale encore MERCI.
pâte trop lourde
Ma suggestion : rien car je n'en ferais plus
delicieus ,rapide a faire
Ma suggestion : ce conserve bien quelque jours
Excellents moi qui suis patissier je dis bravo
Ma suggestion : Un peu moins de sucre
Les personnes qui critique les fautes d'orthographe sont des moi je sais tout mais ce qu'il importe c'est que vous l'Avez faite cette recette peut-être laviez vous ratez ou réussi peut importe l'orthographe on ne peut pas être parfait a tout les coups loin delà alors pas de commentaire SVP !!!!! Je suis déçue qu'une fille de 20ans vous donne un ordre et en meme temps un conseil vous n'arriveriez jamais a être sympa si vous continuer moi je vous dis cela ou je ne dis rien. Merci
Recettes Faciles A faire Pour Le Goûter Des Petits Et Des Grands pour la forme j'ai choisi de les faire en rond Bonne dégustation merci