Beignets de Carnaval

Aicha -  
 Kathleen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval

Kathleen

Délicieux
Super facile et délicieux. En plus, ils se congèlent très bien.
Ma suggestion : On peut aussi les aromatiser avec du Grand Marnier ou de la fleur d'oranger.
Laurence

Recette parfaite
Aujourd'hui Mardi gras j'ai testé cette recette et c'est un délice.
Ma suggestion : N'ayan pas une famille nombreuse, j'ai divisé les ingrédients par 2 et obtenu quand même une vingtaine de beignets de bonne taille.
Elisabeth

Hmm !
C'est un délice... comme je les adore. Merci pour cette très bonne recette.
Ma suggestion : J'essaierai la prochaine fois sans le zeste de citron car si on fourre le beignet, je trouve qu'on sent en premier lieu le goût du citron... C'est un délice quand-même.
Nathalie

Excellent
C'est génial, le mélange final (sucre et cannelle) donne un gout exceptionnel.
Céline

Réponse à Katia Mekki
Dans ma recette, le verre de lait équivaut à un verre à moutarde, soit 20 cl de lait !
Katia

Question
Votre recette devrait être facile à réaliser, moi qui cuisine beaucoup et fais souvent mon pain et aussi d'autres beignets, j'aurais aimé e louque vous me donniez exactement la mesure du lait, car je détestper mes recettes. Merci d'avance.
Ma suggestion : Je pense que cette pâte pourrait être cuite dans un appareil à beignets (électrique) ou encore la mettre dans une sorte de bol profond qui confectionne les beignets tout en les plongeant directement dans la friture. J'ai déjà essayé les boules de berlin et si vous voulez la recette, je vous la donnerai plus tard. Vive la bonne cuisine.
Damien

Bien
Super comme recette.
Céline

Reponse à Sabrina Zaouali
Il faut effectivement mettre le beurre ramolli couper en morceaux ! Pour la levure je ne sais pas vraiment, pourquoi pas, ça peut marcher !
Mélanie

Cuisson des beignets
Pour une cuisson parfaite de vos beignets, il faut chauffer l'huile à feu doux et laisser les beignets minimum 5 mn dans le bain d'huile pour avoir le coeur du beignets bien cuit.
Ma suggestion : Mettre plutôt moins de lait que plus pour une bonne tenue de la pâte.
Sabrina

Questions
Félicitations pour cette belle recette que je souhaite essayer. Une question : est-ce que le beurre doit être coupé en petits morceaux ou ramolli et concernant la levure chimique est-ce que je peux utiliser la marque alsa : levure du boulanger Briochin ? Merci.
Céline

Réponse à Samar G.
Moi je pense que l'huile était beaucoup trop chaude, elle ne doit surtout pas être bouillante! Sinon effectivement l'intérieur n'a pas le temps de cuire et l'extérieur est cramé. il faut chauffer l'huile progressivement sur feu moyen. Vous devriez réessayer.
Samar

Raté
J'ai réussi la pâte mais avec 500 g de farine pour faire un essai. Au final, les beignets ne sont pas cuits à l'interieur. Pourtant l'huile était bien chaude et ils sont presque cramés à l'extérieur... Auriez-vous une explication ? Merci d'avance.
Najoua

Ssi cela ne prend pas...
Il m'est arrivé la même chose que Nawal c'est à dire que je n'ai pas réussi à obtenir une pâte...pourtant j'ai respecté chaque ingrédient cité. Mais en ajoutant du lait tiède, tout est rentré dans l'ordre.
Céline

Réponse
Oh non! je suis vraiment vraiment désolée!! j'ai effectivement oublié le lait! il faut mettre un verre de lait (juste après le zeste de citron) je m'escuse encore! reessayez la recette, je vous jure qu'ils sont vraiment excellents!
Nawel

Question
J'ai essayé cette recette mais je n'ai pas réussi à obtenir une pâte. Ne manque-t-il pas un ingrédient (lait par exemple) ? Merci de votre réponse.
Céline

Réponse à Aicha
Moi je pense que c'est effectivement un manque de cuisson, il faut au moins les laisser cuire 2 minutes, il faut qu'ils soient bien foncés quand même! Le mieux c'est de faire un essai avec le premier, et de rallonger la cuisson s'il n'est pas assez cuit.
Aicha

Ratés
Bonjour, j'ai préparé les beignets correctement mais au final, mes beignets n'étaient pas bien cuits de l'intérieur. Est-ce une question de cuisson ou autre ? Merci.