Brownies aux noix de pécan

Guad et Margharita -  
 Sandyaversa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312047-brownies-aux-noix-de-pecan

Sandyaversa

nathy728

Je le fais depuis longtemps et j'adore toujours autant, succès assuré :-) on m'en redemande
Lolotte

Très bonne recette ! J'ai juste diminuer le beurre et le sucre...
Lillye

Très bon à refaire
Tony45

Très bonne recette mes enfants et ma femme sont amoureux de ce délicieux brownie
Ju.wmr

je déconseille cette recette trop d'oeufs et pas assez de farine résultat pâte liquide
LR

Il faut au moins 10 min de plus il est liquide, c'est du gachis.
Sam

C'est pas du tout cuit..... Liquide a l'intérieur
Mona

Excellente recette! Rien à redire une des meilleures recettes de brownies que j'ai pu faire !
Yoan

Recette top, rien à changer !

Sisi

Super
Gaelle

Une tuerie !!!!!!__J ai fai fondre du chocolat caramel avec beurre au bain marie en y ajoutant du caramel au beurre salé. __Et pour les noix de pécan, je fais fondre du Sucre dans une poêle sans y ajouter d eau, et ensuite ajouté les noix concassé et bien enrober de caramel. Laisser refroidir un peu et émietté dans la préparation. Puis y ajouter des petites pepites de chocolat a coockies dans la preparation. __Mon fils en est dingue et ses copines également
michmich

Recette réalisée pour un Thanksgiving, j'ai enlevé 50g de sucre et ajouté un peu de caramel beurre salé... le résultat est incroyable, mes invités ont halluciné ! Merci beaucoup, meilleure recette du monde !
Nanou

Quelle est la taille recommandée pr le plat?____Merci
Suzie

Ce gâteau est délicieux et très facile à faire... La recette d'origine est parfaite et j'ai également testé une variante pour ma fille de 3 ans qui n'aime pas les fruits secs : sans noix avec un sachet de levure chimique pour apporter un peu plus de matière au brownie... Ma fille en est folle alors qu'elle n'aime aucune pâtisserie ! Autre variante testée : 140 g de chocolat à pâtisser normal et 60 gammes de chocolat à pâtisser de votre choix : praliné ou au lait aux épices... Un délice à tous les coups !
Abreugeulde (ncnepmvn)

Par-fait.
La cuisson est nickel, j'ai remplacé les noix de pécan par des noix simples, c'était délicieux !
Un gâteau beau et délicieux, il a filé aussi vite qu'il était arrivé !
liliane-d88 Messages postés 20 Statut Membre

le temps de cuisson est juste un peu court sinon, un Brownie succulent !
EMIBIBI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette recette est magique !! bravo !! moi aussi j'ai cherché et cherché longtemps une bonne recette avec un bon équilibre beurre sucre, je fais et refais ce brownies et toujours le même résultat : il se fait dévorer !! Ma suggestion : le faire encore et encore
Emibi

Je cherchais une "vrai" recette de brownies pour un repas de famille, j'ai enfin trouvé "la" recette ! La famille a adoré ! Dessus bien crouté et intérieur fondant à tomber !!
Floyvananna

Excellentissime;-)))
Merci pour la recette !!!! Un régal

Suggestion mettre aussi des noix de cajou et des noix !!!
Mona

Excellente recette! Rien à redire une des meilleures recettes de brownies que j'ai pu faire !