Beignets de Carnaval

Aicha -  
 Aziza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312049-beignets-de-carnaval

Aziza

Très bons
J'ai fait votre recette, quel délice, merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai pris un verre à thé pour faire les boules, j'ai fait des mini-beignets, les enfants ont adoré.
Sabine

Très bon
J'ai testé, ils sont excellents, je suis également alsacienne.
Dany

Un régal
J'ai fait exactement la recette, et là, surprise, c'est tellement bon, je dirais que c'est même mieux que chez le boulanger et beaucoup moins cher.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer, elle est excellente comme ça.
Jeremy

Pour lever
Moi je connais bien cette recette ma maman la fait toujours.
Ma suggestion : Si vous avez une pièce avec un sèche linge mettez la pâte dans cette pièce quand le sèche linge tourne, il y aura tout ce qu'il lui faut, chaleur et humidité.
Sihem

Super.
Franchement merci, mon mari et mes enfants, sont ravis super facile et drôlement bon, à tester.
Ma suggestion : Super facile et rapide à faire très bon comme à la boulangerie.
Fine

Un délice
Je les ai faits au chocolat : super bon. Tout le monde a adoré, un vrai succès,
bravo pour la recette !
Ma suggestion : J'ai mis 2 carrés de chocolat par beignet, c'est super chaud et bien coulant
mais en refroidissant le chocolat durcit,
mais quelque secondes au micro-ondes et c'est bon.
Elisabeth

Super bon
J'ai fait les beignets et ils sont super.
Ma suggestion : J'ai pris mon verre de lait que j'ai chauffer 1 minute 10 au micro-ondes puis je l'ai versé dans un saladier, j'ai mis un peu de sucre semoule de mes 120 g et j'ai mis ma levure de boulanger dedans en petit morceau et j'ai laissé monter 20 minutes et j'ai versé le tout dans mon saladier avec le reste de la recette.
Sophie

Délicieux !
Enfin une vrai recette de beignets, savoureux et moelleux.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de citron mais un peu d'eau de fleur d'oranger. Pour la deuxième phase de levage, j'ai mis ma pâte au four 15 minutes à 70°C. Merci pour cette fabuleuse recette.
Gaelle

Excellent
Facile à faire même pour des novices, ces beignets sont délicieux !
Ma suggestion : L'idée de passer au four à faible température la pâte pour la faire lever, c'est vraiment génial.
Ninie

Problème de pâte
J'ai suivi la recette à la lettre, mais ma pâte n'a pas gonflé, résultat : même après la cuisson, ils sont restés tout plat, donc immangeables.
Valentine

Merci !
Enfin des beignets comme à la boulangerie ! Merci, merci et merci !
PS : Mon fils m'a dit qu'il fera les mêmes pour ses enfants... il a 5 ans.
Martine

Très bon
Recette excellente, les beignets ressemblent à une spécialité polonaise, c'est pour ainsi dire la même recette.
Ma suggestion : Pour que la pâte monte bien, il faut que la levure soit déjà bien levée dans la casserole avec le lait tiède, si vous avez un dessous de plat qui va au micro-ondes, vous le chauffez et vous mettez votre plat avec votre pâte à beignets dessus avec un torchon dessus. Laissez reposer une heure, après étalez la pâte et laissez encore reposer un peu.
Zoubida

Trop bons
Ils sont bons. Mon aînée a adoré, je suis comblée !
Ma suggestion : Je les ai faits au levain naturel, temps de levée beaucoup plus long, mais ça valait le coup d'attendre.
Nainah

Verre de lait
Comment savoir la quantité exacte d'un verre de lait ? Parce que j'ai des grands verres et des petits verres.
Magali

Tip top
Ils sont très bons et très faciles à réaliser, un vrai délice !
Ma suggestion : Je dilue la levure dans le verre de lait tiède.
Yann

Parfait !
Recette excellente, réussie du premier coup ! Des bons gros beignets. Le secret de la recette réside dans la température pour la levée de la pâte, une fois les formes faites, laisser bien gonfler jusqu'à avoir une belle boule. Mon conseil : au four très légèrement chauffé pour avoir une température d'air de 25-30°C. Prendre garde de pas tuer la levure.
Stéphane

Facile
Génial, je ne suis pas un grand cuisinier, et me lancer dans cette aventure des beignets, ce n'était pas gagné. Mais en respectant strictement la recette, génial ! Des vrais beignets, super bons d'après mes filles. Je recommande.
Ma suggestion : Pour ma part j'utilise de la levure de boulangerie fraîche que je délaye dans le lait tiède, et après découpe je fais lever 15 minutes à four 50°C. On gagne un tout petit peu de temps, et ils sont gonflés et remplis à souhait.
Chantal

Beignets
Merci, enfin des vrais beignets comme on fait en Belgique. On les appelle aussi boules de Berlin, ils sont généralement fourrés à la crème à la vanille : un vrai régal.
Corine

Levure
Je voudrais mettre de la levure de boulanger déshydratée mais je ne sais pas combien il faut en mettre par rapport à la levure fraîche que l'on trouve en cube, merci pour la recette, j'ai hâte de l'essayer.
France

Levure de bière ?
Ou peut-t-on trouver cette levure de bière ?
Ma suggestion : J'ai déjà gouté à ces beignets de carnaval en Allemagne et c'était super !